Mes petites aventures

Wootbox Badass & Exploration

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à me solliciter concernant les Wootbox (il faut croire qu’il y a beaucoup de geeks dans mon lectorat :p 😉 ) alors aujourd’hui et après une longue pause, je ne vous présente pas une mais deux box : celle d’Août « Badass » et celle de Juillet « Exploration » !

Allé je ne vous fait pas languir plus longtemps !

Wootbox Badass :

Camping Car Breaking Bad

Il suffit d’une boîte pour rendre heureux mon chéri ! Même pas besoin de l’ouvrir il a « senti » qu’elle allait être top, comme il les aime ! Mais bon, de mon côté :

 » – Pourquoi tu es si content ?

-Tu ne reconnais pas ?

-Non !

-Bah c’est le camping car de Breaking Bad ».

Bon je ne suis pas non plus une no life, je connais quand même Breaking bad … Enfin … que de nom en fait ! Tout mon entourage, mes amis, je me souviens que beaucoup de monde regardait cette série, mais pas moi !

Alors pour les incultes comme moi : « La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l’aide de l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L’histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. » Merci Wikipédia ! Finalement, elle a quand même l’air chouette la série !

Le pin

Pin Breaking Bad

Du coup, voilà, Wootbox en a fait son pin qui va finir accroché avec tous les autres pins à l’armoire de mon chéri, à côté du lit … Oui oui, je vais dormir avec Walt ! Youpiiiii !

Drapeau corsaire de l’espace :

Drapeau corsaire de l'espace

« C : ça te dis pas on l’accroche dans la chambre ?

J : Non ! »

Euh déjà on a les pins … Il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus …

Wootbox avec ce drapeau fait donc référence au corsaire de l’espace inspiré du dessin animé « Albator ».

dessin animé albator

Bon … J’avoue… Je connais pas non plus ! Mais j’ai une excuse ! Ce n’est pas de ma génération mais plutôt celle de mes parents ! Après avoir fait des petites recherches, Albator date de 1978 ! *Ouf* Vous alliez me prendre pour une inculte sinon !

Manga One Punch Man :

Manga One Punch Man

Et là on rentre dans le geek mood total et dans un autre univers ! Mon chéri est plutôt jeux vidéos que mangas. Niveau lecture il adore les DC Comics donc le manga … Bof Bof !

Résumé Wikipédia : « Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de fesses. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme-crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, si intense qu’il en perd les cheveux, il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaires d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros. Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos. »

Vous m’avez perdu à « un homme-crabe (finalement on a pas menti à notre fille, ile existe Monsieur Crabe !) recherche un jeune garçon au menton en forme de fesses » :p.

Figurine Funko Pop ! Harley Queen :

Funko Pop ! Suicide Squad Harley Queen

Le seul « Badass » que j’ai réussi à reconnaitre dans la box ! En encore, je n’ai même pas vu Suicide Squad ! J’ai laissé ma place au petit ami de la belle-soeur pour aller voir avec elle Bad Moms…

Goodies Wootbox :

Stickers Boom

Sticker Boom

Ce sticker serait un détournement du jeu vidéo des années 90 : Doom !

Doom

Bon pour une fois, je n’étais pas la seule à ne pas du tout connaître ! Moi le seul jeu vidéo que je connais des années 90 c’était Tekken ! J’appuyais sur tous les boutons et je gagnais (enfin je crois qu’on me laissait gagner :p, mais pas grave mon personnage avait une super attaque : il montrait ses fesses ! Quels coquins ces gamers !).

T-shirt Sauron

T-shirt Sauron

Et pour le T-shirt du mois, l’illustrateur Nicolas Beaujouan s’est inspiré du Seigneur des Anneaux pour ce « magnifique » (je met entre guillemets, parce que je dois l’avouer, il me fait peur !) t-shirt. Mais vous ne savez pas la meilleure ? C’est que mon chéri s’est fait accosté, devant moi pendant qu’on emmenait notre fille au manège par une fille qui était abonnée à la Wootbox … Il est interdit de t-shirt Wootbox en dehors de la maison maintenant 😉

Wootbox Exploration :

Wootbox Jumanji

Hey ! Vous savez quoi ? Et bah je reconnais enfin quelque chose ! La Wootbox Exploration du mois de septembre prend les allures de la boîte de jeu Jumanji !!!

Bon point pour ce mois-ci ! Et sincèrement, personnellement, je m’en moque complètement de ce qu’il y a dans la box, une fois qu’on la reçue c’est mon chéri qui fait mumuse avec, voir ma fille qui joue avec les figurines. Mais j’avoue je suis contente quand je découvre des petits objets que je connais … Comme là Jumanji … Mais cette fois-ci je vais moins passer pour une ignare parce que je connais plus de la moitié des films, jeux, et personnages présent dans cette wootbox !

Figurine Uncharted

Figurine Uncharted Nathan Drake

Donc on commence avec ceux que je connais je vous présente Nathan Drake du jeu Uncharted (ok je me la pète un peu trop … En fait, je ne l’ai pas reconnu tout de suite, c’est juste que je connais le jeu Uncharted). Pour la petite histoire, du comment je connais Uncharted, c’est juste qu’avant mon chéri adorait jouer à la PS3 (maintenant il a un peu moins le temps) mais du coup des fois je lui offrait des jeux vidéos, et un jour, parce qu’il était en promo je lui ai acheté Uncharted. Voilà le pourquoi du comment ! Avouez j’ai cassé le mythe de la nana calée en jeux vidéos ! 😉

Porte-étiquettes Harry Potter

Porte étiquette Harry Potter recto

Porte étiquette Harry Potter verso

Bon pas de Pokemon Go dans la box de ce mois-ci … Mais Harry Potter ! Et oui la plateforme 9 3/4 là où les apprentis sorciers prennent leur train en direction de Poudlard ! Harry Potter ça compte pas ? Tout le monde connait ? Bon ok … Mais sincèrement ce porte étiquette en jette !

Tour de cou Dr Who

Tour de cou Dr Who

Je pense que c’est l’objet qui a fait le plus plaisir à mon chéri ce mois-ci ! Et oui un tour de cou, tout simplement ! Il en fallait si peu ! Mais attention ce n’est pas n’importe lequel c’est celui du Dr Who ! C’est clair que c’est plus classe que le tour de cou Carrefour.

Goodies Wootbox :

Le pin planche de skate volante

Planche de skate volante

J’avoue que sur le coup je n’ai pas du tout vu que c’était une planche de skate mais bon je la trouve plutôt sympa et pour le coup je ne trouve pas que ça fasse geek !

Le t-shirt

Tshirt Hommage Bioshock

Euh … Voilà … Sans commentaires ! Ce t-shirt est un hommage au jeu BioShock :

Bioshock

Il faut aimer quoi 😉

Et voilà ! Si vous souhaitez bénéficier d’une petite réduction de 3€, dites le moi et je vous envoie une demande de parrainage !

Bon bah finalement je ne m’abonne à aucune box, on économise l’argent pour peut être une salle de sport ou autre !

Des bisous,

Joh’

You Might Also Like

  • Reply
    thesaltplease
    19 septembre 2016 at 9 h 02 min

    Je ne connaissais pas du tout la box, pourtant elle est vraiment chouette ! <3
    Des bisous et bonne continuation,
    Pauline du blog http://thesaltplease.com

    • Reply
      Joh
      19 septembre 2016 at 14 h 17 min

      Hello,

      Oui effectivement elle est plutôt originale 🙂

      Bisous et à bientôt

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)