Mes petites aventures

Retour en images de la semaine #9

Hello tout le monde,

On se retrouve comme tous les lundis avec un petit récapitulatif de la semaine en images. Et si vous me suivez toujours pas sur Instagram (bouh … Lectrice indigne !), tu peux encore le faire en t’abonnant à la page Instagram de Maman Fatale et puis maintenant la nouvelle mode c’est que je raconte ma vie sur Snapchat (si je vous jure que j’ai pleins de choses à vous raconter : mes tâches ménagères (que je ne fais pas), mes brûlures (quand j’essaie de faire à manger)…). Bref si vous avez Snapchat et que vous voulez suivre mes aventures, rajoutez moi : mamanfatale (Oui j’ai fait dans l’originalité) !

Bref, j’arrête de blablater et voici ma semaine :

LUNDI

1-lundi-retour-a-lecole

Après une semaine où ma Choupinette était super heureuse d’aller à l’école, la 2ème semaine n’a pas été la même. J’ai eut le droit à mes premiers « Maman je ne veux pas aller à l’école … », en pleurs … Mais je suis la maman indigne que dès qu’elle pleure dans la classe, je m’éclipse en 2sec … 😉 Si vous voulez, je peux faire un petit bilan des quelques semaines passées à l’école ! Dites le moi en commentaires si ça vous intéresse.

 

2-lundi-salade-chez-maman

 

Lundi, j’ai déjeuné avec ma Mamounette et passé la journée avec elle ! Comme elle me suit sur tous les réseaux sociaux, elle a vu que je m’étais mise aux salades et donc quand je suis allée chez elle, elle m’avait prévue une belle salade de poivrons grillés ! Miam c’était vraiment délicieux !

 

 

Article du jour : Retour en images de la semaine #8

MARDI

3-mardi-choupinette-qui-bug-article-en-ligne

 

 

Mardi sur le blog, j’avais besoin de parler, de vous raconter ce que je ressentais sur le moment et sincèrement ça m’a fait un bien fou ! Je vous jure qu’après m’être défoulée, j’ai dormi comme un bébé !

 

 

4-mardi-look-du-jour

 

Mardi, elle nous a enfin fait un sourire ! Que pour la photo je vous rassure ! Et comme il a fait chaud, on a ressorti le short ! Sincèrement, je ne sais pas vous, mais moi je deviens folle avec le temps… Un coup il fait chaud, un coup il fait froid. Le matin il fait froid, l’après-midi il fait ultra chaud…

 

 

5-mardi-salade-de-chevre-chaud

 

Mardi, j’avais envie de changer je me suis motivée à me faire une petite salade avec du fromage de chèvre. En fait j’adore le fromage : de chèvre, mozza … Mais je suis du genre que comme j’adore ça, j’en mange jusqu’à ne plus en pouvoir et après je suis carrément dégoutée ! C’est ce qui m’est déjà arrivée avec le chèvre et là ça faisait longtemps ! Depuis j’ai également fait une tarte courgette-chèvre :p

6-mardi-800-followers-instagram

Et enfin, mardi, ce fut un grand jour ! En fait, pour vous raconter la petite anecdote, j’avais atteint, un soir, les 800 followers sur Instagram et du coup je m’étais dit que le lendemain matin je publierai une photo pour vous remercier. Sauf que le matin quand je me suis réveillée … J’étais redescendue à 790 … Bref ! J’avais la photo de prête, de montée et non. Fausse joie ! Et mardi, on a re-atteint les 800 abonnés ! Donc voilà ! Je tenais à vous remercier ! D’être de plus en plus à vous abonner ! Et surtout n’hésitez pas à parler de Maman Fatale à votre entourage, histoire de toucher les 1000 abonnés (barre psychologique :p).

Article du jour : Être en couple et se sentir seule ?! 

MERCREDI

7-mercredi-journee-off-de-papa

 

Mercredi, c’était la journée off de mon chéri et surtout ma Choupinette encore une fois n’avait pas envie d’aller à l’école. Mais y aller avec papa c’est tellement mieux. Lui par contre n’est pas comme moi, la laisser pleurer dans la classe ça lui fait un petit pincement au coeur…

 

 

Article du jour : CINÉ – Pourquoi j’ai adoré Nerve ?!

JEUDI

8-jeudi-jour-de-pluie

 

 

Alors que le jour d’avant ma Choupinette se baladait en petit short, le lendemain, on ressortait la veste et le parapluie, parce que chez nous il a plu … Du coup, elle n’a même pas pu jouer au toboggan à l’école … Quelle horreur !

 

 

VENDREDI

10-vendredi-look-du-jour

 

Cela faisait longtemps, mais vendredi on a ressorti la petite jupette ! Parce que du coup des robes et des jupes quand il fait chaud c’est chouette, mais elle ne peut pas jouer au toboggan à l’école puisque les cuisses ça colle quand même ! Jupe & baskets je trouve que ça le fait non ?

 

 

11-vendredi-confiture-bonne-maman

 

Vendredi, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres les nouvelles saveurs des Petits Pots Bonne Maman ! Et franchement je peux vous dire qu’ils sont trop trop bons ! Je ne savais pas lequel entamé, et finalement le choix était tellement dur que du coup le lendemain j’ai fait une tartine de chaque !

 

SAMEDI

12-samedi-matinee-au-sport

Après une semaine où je n’ai presque pas été à la salle de sport, où je n’ai presque pas blogué parce qu’en fait, on s’est amusés (pour la énième fois) à tout changer de place et comme dimanche j’avais des choses de prévues, samedi j’en ai profité que ma maman vienne m’aider à faire un grand ménage pour aller à la salle de sport. Au programme : abdos, Body Pump et Body Combat. Et franchement sur le coup j’ai eu du mal, mais pas de courbatures… Aujourd’hui, j’avoue que j’ai mal partout !

DIMANCHE

13-dimanche-petit-dej

 

 

Dimanche, la photo des tartines is back ! Et je dois vous avouer un truc… J’ai un petit penchant pour la confiture à la fraise ! Petit déjeuner préparé par mon chéri pour se faire pardonner de ne pas venir au salon du mariage …

 

 

14-dimanche-livres-eyrolles

 

 

Et j’ai encore reçu des petites nouveauté dans ma boîte aux lettres ! Cette fois-ci c’est la nouvelle collection « Comprendre & agir » des éditions Eyrolles ! J’ai vraiment hâte de les commencer ! Je pense que je vais opter par « Faire la paix avec soi-même » !

 

 

Et voilà, une semaine de terminée, une autre qui commence. J’ai tout pleins de choses d’organisées : un atelier créatif mercredi avec ma Choupinette, la mise sous plis pour les élections d’associations de parents d’élèves, des montages vidéos … Bref tout pleins de belles choses m’attendent et vous attendent également cette semaine sur le blog (enfin si ma Wifi veut bien coopérer avec nous !).

Des bisous sucrés, 

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)