Mes petites aventures

Retour en images de la semaine #3

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous raconte un peu ma vie, avec un retour en image de la semaine dernière qui était un peu mouvementée … Entre mon retour du Portugal, la reprise des cours, du travail … Bref, moins de blabla !

Lundi :

1 Lundi : Choupinette qui dort

 

Lundi, on étaient encore au Portugal mais c’était également notre journée de retour. L’avion étant prévu à 19h, on avait un peu de temps devant nous et le réveil pour mon petit coeur a été un peu difficile ! Mais franchement, je fond devant ce petit Bibou qui dort avec ses mains sous son visage, comme maman ! Il n’y a rien à dire, il n’y a rien de plus beau qu’un enfant qui dort !

 

2 Lundi : fraises à la chantilly

 

 

Avant de partir, ma grand mère s’est donnée ! Elle nous a préparé un trop bon déjeuner, et on avait même le droit à 2 desserts : gâteau au chocolat ou fraises au chantilly. Bon j’ai opté pour la chantilly à la fraise :D.

3 Lundi : dans l'avion Transavia

 

 

 

 

Bon cette fois-ci, elle n’a pas du tout dormi pendant le voyage qui a été un peu plus mouvementé que l’aller, alors Reine des Neiges à la rescousse et tout de suite le voyage a été beaucoup plus rapide ! Ouf !

 

 

Mardi :

4 Mardi : converses roses

 

Le retour à la réalité a été bien difficile, avec une nuit courte j’ai du me lever assez tôt pour être à 9h à l’école avec un contrôle de médias. Mais bon, heureusement que mon chéri c’est le meilleur et qu’il m’avait fait un beau cadeau pour mon retour : ces belles converses toutes roses !

5 Mardi : goûter Starbucks

 

 

 

 

Rien de mieux pour se motiver (oui on passait notre coaching de compétition à 19h …) qu’un bon Starbucks ! Et puis, j’avoue j’ai craqué, j’ai aussi acheté ce mug que je trouve trop beau !

 

 

6 Mardi : Concours BBChou

 

 

Sur le blog, je lançais le concours en partenariat avec BBChou pour gagner ce magnifique porte-tarte pour la Fête des Mères. Mais n’hésitez pas à encore participer, vous avez jusqu’au 25 mai pour y participer !! Alors allez-y ! Tentez votre chance 🙂

 

 

Mercredi :

7 Mercredi : sac à dos reine des neiges

 

 

Mercredi c’était au tour de ma Choupinette d’être gâtée ! Papa lui avait acheté un (beau) sac à dos Reine des Neiges, qui fait plutôt cartable, qu’autre chose 🙂

8 Mercredi : jeune conductrice

 

 

 

 

Cela faisait un moment que je disais qu’il fallait que j’enlève mon A et voilà, c’est fait ! Maintenant je ne suis plus jeune conductrice ! Adieu les queues de poissons, les coups de claxon dès que tu roules « trop » doucement …

 

 

Jeudi :

9 Jeudi : en chemin pour chez Mamie

Jeudi, la fatigue s’est faite ressentir ! J’avais hâte de ce week-end, je repoussais le ménage tous les soirs, pour finalement le faire samedi et dimanche … Mais je ne suis toujours pas contente du résultat, avec deux chiens à la maison j’ai l’impression que ça sent toujours le pipi, je deviens dingue ! En plus passer la journée dans ma maison, alors qu’on est en souplex me donne un petit coup de déprime, parce que je trouve qu’on a pas assez de lumière… Je culpabilise de râler parce que je me dis qu’on est quand même bien là où on est mais j’en ai un peu marre d’être dans le noir :P.

11 Jeudi : Invitations anniversaire Fête Foraine

Les préparatifs pour l’anniversaire de ma Choupinette commencent ! J’avais vu tout pleins de choses sur le site Holly Party, mais je trouvais que c’était un petit peu cher alors je suis allée faire un tour à côté du travail et j’ai trouvé dans la boutique Mille Fêtes tout ce dont j’avais besoin ! Et j’ai craqué devant ces petites invitations ! Cette année son anniversaire sera sur le thème : Fête Foraine ! Mais ne vous inquiétez pas … Je vous raconterai tout sur le blog ! 🙂

12 Jeudi : Bar à Tapas

 

Jeudi soir on a testé un petit restaurant juste à côté de chez nous le bar à tapas : Casa Mama, et franchement c’est une bonne découverte, on s’est régalés ! 🙂 On a mangé un plat mixte de fromage et de charcuteries et en tapas on a pris : des boulettes de viande, des crevettes, de la tapenade et des tortillas 🙂

13 Jeudi : glace à la vanille

 

 

 

 

 

Et pour le dessert une très bonne glace à la vanille Grand Marnier ! 🙂

 

 

 

Vendredi :

14 Vendredi : technique de portage

 

 

 

Ma fille vous présentait sur Instagram comment on porte les bébés à la maison … 😉

15 Vendredi : pause goûter au travail

 

 

 

 

 

Vendredi il ne faisait pas super beau mais il faisait quand même assez chaud … Du coup au travail on s’est fait une petite pause goûter : glace et milk shake au programme ! 🙂

16 Vendredi : Restaurant O sole mio

 

 

 

Bon comme l’appartement était pas au top, que j’avais le frigo assez vide … La flemme a été plus forte que tout, alors on s’est encore fait un petit restaurant vendredi. Cette fois-ci, restaurant italien : O Sole Mio ! Une bonne salade tomate-mozzarella en entrée, des pâtes aux 4 fromages et en dessert une banana split ! Miam !

 

 

Et voilà, aujourd’hui une nouvelle semaine commence, tout en douceur puisque pour ma part je ne travaille pas ! J’en profite pour m’avancer dans mes petits articles et passer un petit peu de temps avec ma Choupinette 🙂

Et vous, vous travaillez ou êtes en journée off également ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)