Plannings de menus Recettes

Planning de menus #11

Hey !

Me revoilà avec mon petit planning des menus ! Je suis sûre que ça vous avait manqué, en tout cas moi oui ! Depuis qu’on a déménagé on a beaucoup mangé au restaurant, avec la famille du coup on a pas bien géré les courses. Et comme vous le savez peut être déjà pour éviter de trop déborder dans les courses je préfère m’organiser et me faire des petits plannings.

Le planning des menus is back !

Je vous ai posté une photo sur mon Snapchat (mamanfatale) et j’ai vu que plusieurs d’entre vous aviez pris des captures écrans et là je me suis dit « Mais oui Jojo, ça fait longtemps que tu n’as pas partagé tes plannings de menus » !

Cette année, j’ai essayé d’innover un petit peu j’ai revu visuellement mon planning, j’espère que ça vous plaira !

L’année dernière je faisais la distinction entre les plannings pour nous et les plannings pour ma Choupinette et maintenant qu’elle grandit, elle mange plus ou moins comme nous, ce qui est plutôt pratique ! Par ailleurs, là où nous habitons (HS mais si ça vous intéresse quand la maison sera toute propre, bien rangée, avec presque tous les meubles si vous le souhaitez je pourrai vous faire un petit « room tour », n’hésitez pas à me dire en commentaires si ça vous plairai 🙂 ) c’est juste à côté du travail de mon chéri du coup, le midi, il vient manger à la maison donc ça m’oblige à faire à manger et à ne pas grignoter n’importe quoi !

Planning des menus du 9 au 14 janvier

Emploi du temps menus

Suspense de fou hein !

Donc voilà j’ai fait une partie midi qui sont des plats un peu plus « élaborés »… Bon ok, ils n’ont rien d’élaborés c’est juste que c’est des plats que je sais qui ne passeront pas avec ma Choupinette comme le poisson qui est un peu plus compliqué ! A part le mercredi où elle mange à la maison et son plat préféré du moment c’est les gnocchis … Elle en mange même plus que moi (je lui ai fait croire que c’était des pâtes … et ça marche !).

Et donc le soir des plats rapides et qui sont sûrs de plaire à tout le monde !

Cette fois-ci je ne vous ai pas mis les recettes parce que je pense que ce sont des recettes quand même assez simples et qu’on a pas besoin d’y rajouter les recettes. Après si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou à me contacter par ma page Facebook ou mon compte Instagram pour me le demander !

Par contre vous pouvez toujours retrouver la liste des courses :

Liste des courses

Et comme d’habitude, si vous souhaitez télécharger tout ce petit planning vous le pouvez en cliquant sur : Planning des menus 9-14/01 !

Si vous le souhaitez vous pouvez également vous inspirer de mes précédents plannings :

Un menu pour vos bouts de chou

Planning de menus, spécial salades

Planning des menus, recettes portugaises

Planning des menus de la semaine, spécial étudiants

En tout cas je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau planning si celui-ci vous a plu ! 

Des bisous,

Joh’

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    maman3fois
    9 janvier 2017 at 14 h 31 min

    merci pour ses idées de menu 😉

    • Reply
      Joh
      9 janvier 2017 at 14 h 31 min

      Je t’en prie !

  • Reply
    Marion
    9 janvier 2017 at 16 h 05 min

    Miam ! bon ap’ 🙂

    • Reply
      Joh
      17 janvier 2017 at 11 h 44 min

      🙂

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)