Bonjour à tous,

Je vous avait déjà raconté comment mon Jules avait été trop romantique et m’avait demandé en mariage à Venise  dans mon article « Fiançailles à Venise« .

Aujourd’hui, je vous raconte notre petit mariage en Thaïlande, allé je vous fait encore rêver ! Bon je crois qu’officiellement mon Jules c’est le meilleur ! Je ne vous fait pas languir plus longtemps !

Nous sommes partis en Mai 2015, pour Koh Samui, un petite île paradisiaque de Thaïlande !

Nous avions eu pour le prix d’une chambre simple, une villa avec piscine avec presque vue sur la mer, regardez cette belle petite piscine :

Piscine de la chambre d'hôtel

Alors ce que l’on faisait c’est qu’on profitait de notre terrasse et de la piscine le matin, le midi on se faisait des sandwichs et l’après-midi on allait dans la piscine de l’hôtel qui donnait vue sur la mer :

Piscine de l'hôtel

On a eu un temps magnifique alors que tout le monde me disait qu’en Mai c’était la période des pluies.

On a fait 2 excursions : une visite de l’intérieur de l’île en Scooter (Koh Samui Scooter Passion) et une balade en éléphant. La balade en scooter, malgré quelques coups de soleils, était géniale. Les thaïlandais sont vraiment super aimable, voir un peu trop … Ils n’osent jamais dire non, quitte à nous donner une information fausse !

Donc le décor était déjà super magique et magnifique !

J’avais prévu une petite robe blanche que j’avais acheté chez NafNaf, que j’aimais beaucoup et qui est surtout super confortable et je voulais la porter pour l’avion, mais mon Jules n’arrêtait pas de me dire mais non si tu la salie, tu ne vas pas pouvoir la mettre durant la semaine … Bref, je ne l’ai pas portée.

Un jour, mon Jules me dit, ce soir j’ai réservé un petit restaurant alors il faut que tu te fasse belle, je te verrai bien avec ta robe blanche et fait une petite coiffure sympa…

Et là on attend à l’entrée de l’hôtel, où on a une vue magnifique aussi :

Vue de l'hôtel

Et donc Ben (le mari de Sarah) un des organisateurs du coup du mariage qui nous emmène, papote avec nous … Et là j’arrive au bord de la plage et je vois ça :

Mariage à Koh Samui

Et j’ai tout de suite compris ! Le petit bouquet m’attendait sur un rocher, des pétales de roses par terre, … Le rêve ! En fait, mon Jules m’avait préparé un mariage surprise et avait tout organisé via internet avec l’aide de deux superbes Wedding Planners : Sarah et Ben ! Mon Jules avait tout choisi, le bouquet, la déco, le menu, la musique.

J’arrive je vois le bouquet mon Jules me dit « Tu es prête à m’épouser » et là la musique « Marry you » de Bruno Mars se met à retentir ! Bref franchement le rêve !

Mariage vu de derrière à Koh Samui

Mon Jules avait aussi prévu un petit singe, qui n’était pas là mais c’est pas grave on s’est fait remboursés et c’était en fait un petit Kiff de mon Jules !

Quand on se disait oui, la musique « You are not alone » de Michael Jackson s’est déclenchée, notre musique (et oui, il avait même pensé aux musiques).

Mon Jules très romantique me dit, bon je t’avoue j’ai pris le diner traditionnel Thaïlandais parce que c’était le moins cher, j’espère que tu aimeras … Et bien moi qui n’aimais pas forcément les crevettes, la nourriture asiatique, et bah j’ai adoré ! Bon je ne pourrai plus vous dire ce qu’il y avait exactement mais c’était bien bon.

Menu du mariage à Koh Samui

Et le rêve ? C’est qu’on mangeait les pieds dans l’eau presque !

Les pieds dans l'eau lors du mariage à Koh Samui

Pendant que nous étions en séance photo (et oui on est des stars 😉 ), nos superbes organisateurs se sont mis à travailler d’arrache pied et de préparer la table avec des petites fleurs autour de nous, des lampions bref vraiment le rêve !

Quand nous avions fini de manger, on a pris un petit verre avec Ben et Sarah qui sont super aimable, quand ils nous ont remboursé pour le singe, nous avions également mangé avec eux, bref on a eu un mariage (non officiel au yeux de la France, parce qu’on a pas choisi d’officialiser) de rêve mais on a aussi rencontré des personnes adorables !

Ensuite nous sommes rentrés à l’hôtel, où une surprise nous attendait :

Arrivée à l'hôtel Mariage Koh Samui

Vraiment le rêve ! Il n’y a pas longtemps, Sarah et Ben sont passés à la télé et ça m’a tellement rendue nostalgique ! Un jour, on y retournera, ça c’est sûr !

En attendant, je vous laisse rêver avec les quelques photos du shooting :

Avec Oui au paradis Marions-nous à Koh Samui Passage des alliances Shooting photo

Encore une fois, un grand merci à Oui au Paradis, à Ben et Sarah pour tous les souvenirs merveilleux qui resteront à jamais ancrés !

Et vous votre mariage était comme vous le rêviez ?

Bisous, bisous,

Joh’