Mes petites aventures

21 juin 2010 – Notre rencontre

21 juin 2010

Il y a 7 ans, j’essayais de convaincre mes parents pour aller fêter la fête de la musique avec ma meilleure amie de l’époque (Emma) qui n’avait qu’une seule chose en tête : me caser avec « un beau mec qui vient de sortir d’une relation longue », selon elle un mec pour moi.

Bon la fête de la musique en question n’était qu’une soirée entre amis, la fête de la musique qu’une excuse.

A l’époque ma copine sortait avec son meilleur ami et je vous rassure elle avait déjà tâté le terrain, elle lui avait parlé de moi, m’avait montré en photo … Une vraie entremetteuse … :p

On a pris le RER pour les rejoindre et qui est venu nous récupérer à la gare ? Son petit ami et Charles et bien sûr ils nous ont laissé derrière eux en ayant des regards persistants toutes les 5min. Avant qu’ils arrivent ma copine qui me dit « plutôt beau gosse hein? ». Carrément beau gosse !

Charles ado

Le 21 juin 2010, le jour où tout a commencé !

On ne s’est pas mis ensemble le 21 juin mais le 5 juillet… Mais ce 21 juin, on s’est rencontrés pour la 1ère fois, on a discuté pour la 1ère fois, on a ri pour la 1ère fois … Bref sincèrement le coup de foudre pour la 1ère fois.

Bon comme presque tous les ados, tout le monde sortait pour aller fumer sa clope et comme je ne fumais pas mais que j’avais l’habitude de les accompagner, j’avais trouvé l’astuce : j’avais un stock de Chupa Chups dans mon sac !

Cette Chupa Chups a été le début de notre histoire ! Pendant qu’ils fumaient tous et que moi je la mangeais Charles et son meilleur ami forcément on voulu en prendre (technique d’approche de fou … le meilleur est à venir)… Charles très gentleman me la rend quant à son meilleur ami … Me la croque (celle avec le chewing gum à l’intérieur … J’avais la haine !).

Son meilleur ami :  « Bah viens la chercher ! » (pas sûr qu’il était au courant que ma meilleure amie essayait de me caser avec le sien … Quand je vous disait la technique d’approche de fifou !).

Charles : « T’inquiète je t’en rachèterai une et ça nous donnera l’occasion de nous revoir … » (<3)

Et voilà comment tout a commencé ! Puis les jours suivants on s’est vus, il m’en a effectivement racheté une et du 21 juin au 5 juillet on se voyait le plus souvent, on se « textotait » nuit & jour. Et à ce moment là que j’ai su qu’il était particulier.

Je ne pensais pas forcément me marier avec lui, avoir des enfants avec lui ou quoi, mais il était gentil, gentleman, serviable, beau gosse et surtout j’étais amoureuse de lui. __________________________________________________________

Mon amour,

Aujourd’hui cela fait exactement 7 ans que l’on s’est rencontrés ! On ne le fête jamais mais sache que je ne l’oublie jamais.

7 ans que l’on se côtoie, 7 ans que l’on se parle presque tous les jours …

Bientôt cela fera 7 ans que l’on est officiellement en couple … Oulala on approche les 10 ans.

Sache que je t’aime plus que tout (enfin pas plus que nos enfants)…

Tout ce que l’on a traversé ensemble : la famille contre notre relation, la relation longue distance, des amis pessimistes … Mais aujourd’hui grâce à toi j’ai grandit !

J’ai grandit, tu as grandit (enfin moins que moi 😉 ) mais on continue de grandir ensemble !

Je t’aime parce que tu as toujours su être à mon écoute…

Je t’aime parce que tu es le plus beau et le plus fort !

Je t’aime parce que tu as fait de moi une femme.

Aujourd’hui ça fait 7 ans que l’on s’est rencontrés et on en a vécu de belles choses … Et je te remercierai jamais assez pour le plus beaux des cadeaux que tu ne m’ai jamais fait : mon dernier samsung S7 edge …

Non je rigole !

Le plus beaux des cadeaux est d’avoir fait de moi une maman comblée : Joy et bientôt petit Baby Boy ! Tu es un père formidable et sans toi je n’aurai jamais surmonté tout ce que j’ai surmonté jusqu’à présent.

Je t’aime mon amour !

PS : j’espère que tu réfléchis bien à notre cadeau des 7 ans pour le 5 juillet ;). Je dis ça je dis rien …

Charles&Moi

Charles&Moi – Eté 2010

Charles&Moi - Prémonitoire ?

Charles&Moi – Prémonitoire ?

1ères vacances

Nos 1ères vacances

Chez Loulou

Chez Loulou

Nous

Nous 2 au photomaton de Citadium

Mariage thai

Mariage à Koh Samui

Nous 3

Arrivée de Joy à la maison

Miesch Oliveira Andrade

Notre petite famille

Fiançailles

Fête de fiançailles

Sortie église

Enfin mariés !

Bisous, bisous, 

Joh’ 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    thewildbeauty
    21 juin 2017 at 14 h 15 min

    Félicitations pour votre belle histoire!! Figure-toi que moi aussi j’ai rencontré mon mari à la fête de la Musique, il y a 8 ans aujourd’hui!! C’est toujours important je trouve de fêter cette date, car c’est le jour où j’ai su qu’il était l’homme de ma vie ce jour-là 🙂 Plein de bonheur à votre famille 😀

    • Reply
      Joh
      21 juin 2017 at 15 h 06 min

      Ah bah quelle coincidence ! Presque comme nous finalement 😉
      Merci beaucoup bon anniversaire de rencontre à vous également 🙂

  • Reply
    MissFigolu
    21 juin 2017 at 14 h 23 min

    Tellement d’amour dans cet article. Vous êtes beaux et vous êtes une jolie famille !
    Bisous et joyeux anniversaire de rencontre

    • Reply
      Joh
      21 juin 2017 at 15 h 07 min

      Merci c’est adorable !
      Des bisous à vous 3 également ! 🙂

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)