Mes petites aventures

Mes cadeaux de Noël

Bonjour,

Je vous avait rédigé l’article « Merci Papa Noël » avec tous les cadeaux que ma Choupinette a eu. Aujourd’hui (avec un petit peu de retard) je vous rédige celui de mes cadeaux de Noël ! Parce que moi aussi j’ai été gâtée 🙂

Je suis désolée par avance il y a une partie des cadeaux qui comme ils sont déjà bien rangés, je ne les ai pas pris en photo…

On commence donc avec les cadeaux de mes parents :

1°) Le Steam&Go de Philipps :

Steam&Go Philipps

Depuis quelques temps, je n’arrête pas de râler parce que mes vêtements sont tout le temps froissés … Et je ne repasse pas mes vêtements… Quand j’ai découvert ce gadget (oui c’est un gadget, je l’avoue!), j’ai tout de suite craqué ! Il est super simple d’utilisation, il suffit juste de mettre un peu d’eau, d’attendre que ça chauffe et c’est prêt ! Une petite vapeur se met à souffler et hop ça défroisse les vêtements ! Magique hein !

2°) Le Soup Maker de Philipps :

Soup maker Philipps

Cet été, quand j’ai commencé mon blog, je m’étais lancée dans les smoothies (« Une petite soif? »). Sauf que mon robot qui a un récipient en plastique m’avait explosé à la figure ! Du coup, cela faisait un moment que je cherchais un blender avec au moins un récipient en verre. Quand j’ai commencé mes recherches j’ai découvert les soup maker, et je suis tombée amoureuse… Du coup j’en ai profité pour le mettre dans ma liste des cadeaux de Noël/Anniversaire (au cas où vous le sachiez pas, mon anniversaire est le 20 décembre soit dans 11 mois et 13 jours, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal 🙂 ). Et YOUPIII je l’ai eu, je l’ai déjà essayé et je l’adore ! En ce moment, je suis en phase soupe le soir, du coup je me suis préparée à l’avance des soupes, mais je peux également faire des compotes, des smoothies, des veloutés ! Bref entre nous c’est l’amour fou ! Du coup, le week-end je me motive, je fais mes petites soupes en avance, la nourriture de ma Choupinette, je vais commencer à faire mes compotes et reprendre à faire mes petits yaourts ! 🙂

Mes petites soupes

Ensuite il y a eut les cadeaux de mon Jules :

Il m’a fait rire parce qu’en fait il a pris pratiquement tous les cadeaux qui étaient dans ma « Wishlist » …

3°) « Désolée j’ai épousé le plus beau », The Tops :

"Désolée j'ai épousé le plus beau", The Tops

Mon Jules l’avait donc commandé sur le site de The Tops, sauf qu’il l’a reçu le jour de Noël, du coup il m’a acheté un autre « petit » cadeau à la dernière minute !

4°) Le Curl Secret de Babyliss :

Curl Secret de Babyliss

J’ai toujours eu les cheveux archi lisses, du coup j’ai toujours rêvé d’avoir des boucles ! J’avais entendu beaucoup de bien du curler de Philipps du coup un jour j’en avait parlé à mon Jules et comme il avait une promotion, il en a profité pour me l’acheter ! Pour le nouvel an je l’ai essayé et les boucles ont super bien tenu ! Alors qu’avec un fer à boucler, avec de la laque, ça n’a jamais vraiment tenu longtemps … Et là magie … ça tient !

Moi bouclée

PS : Si vous ne le saviez pas, je suis désormais sur Snapchat sous le nom mamanfatale 😉

5°) Elle l’aime, Lolita Lempika :

Elle l'aime, Lolita Lempika

Je l’avais également mis sur ma Wishlist, j’avais eu un échantillon et j’ai adoré l’odeur qui me rappelle un peu la fleur de tiaré ! Et donc j’étais trop contente de l’avoir !

Il y a eu ensuite les cadeaux de mes collègues :

6°) Rose à lèvre Mac :

Rose à lèvres Mac

Ma tutrice m’a offert ce rose à lèvre très sympa ! Mon 1er maquillage Mac ! En tout cas la texture est très agréable 🙂

7°) Une jupe à sequins :

Jupe à sequins

Ma collègue Fabienne, m’a offert cette jolie jupe à sequins !

8°) Mon carnet de recette, éditions Mango :

Mon carnet de recettes

Ma collègue Florence m’a elle offerte un carnet de recettes où tout est séparé par des onglets : soupes, desserts, viandes, poisson, sauces … Bref je sens que je vais vraiment m’amuser à noter toutes mes petites recettes !

Elle m’a également offert un parapluie rose, parce qu’elle avait sûrement pitié de moi avec mon parapluie où l’eau transperçait à travers …

9°) Une écharpe, Diwali Paris :

Echarpe Diwali Paris

Notre patronne nous a offert à toutes une écharpe et moi j’ai eu la rose (of course !).

10°) Des gants, Six :

Gants Six

Ma copine Cécilia m’a offert cette adorable paire de gants roses (encore et toujours ;)) !

Après j’ai encore été gâtée : ma grand-mère m’a offert un peignoir pour la sortie du bain, j’adore c’est super pratique ! Comme j’ai une douche et que souvent je me lave avec ma Choupinette pour aller plus vite au moins je ne dois pas faire toute une gymnastique pour faire tenir ma serviette ! Elle m’a également offerte une tirelire avec un petit chien trop choupinou !

Du côté de la famille de mon Jules j’ai eu : un collier, du maquillage, des livres de recettes et des petites tasses à café ! 🙂

Et vous, vous avez été gâtés ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lorelei
    7 janvier 2016 at 13 h 49 min

    whaouh tous ces cadeaux sont top!!!
    bizzz

    • Reply
      Joh
      7 janvier 2016 at 14 h 14 min

      Oui j’ai eu beaucoup de chance ! Et toi alors tu as été gâtée ? 🙂

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)