Mes 5 chansons préférées du mois d’octobre

Maroon 5

Hello à tous,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous créer une nouvelle catégorie d’articles : Mes tops !
Un petit top de mes 5 chansons préférées du mois. Ce ne sont pas forcément des chansons récentes, juste des chansons que j’écoute beaucoup en ce moment.

1°) This love des Maroon V

Cette chanson commence un peu à dater, mais comme je la connais par coeur, j’adore l’écouter pour chanter haut et fort chez moi et pour me motiver à commencer ma journée ! Grâce à mon Jules, qui avait offert les places à ma mère et moi pour Noël, nous sommes allés les voir en concert. C’était génial, mais un petit peu déçue parce qu’ils n’avaient pas fait de rappel …

2°) Treasure de Bruno Mars

Alors Bruno Mars, c’est vraiment mon chanteur coup de coeur depuis maintenant quelques années. Quand j’étais enceinte (surtout vers la fin) je m’amusais à mettre Bruno Mars à fond les ballons et je dansais comme une folle pour essayer de pousser ma Choupinette a vouloir montrer sa petite tête ! Maintenant j’attends avec impatience son prochain concert !!

Bruno Mars

3°) Rude de Magic! :

J’aime beaucoup cette musique je l’adore parce qu’elle est reposante mais pas au point de m’endormir !

Groupe Magic!

4°) Sweet Darling des Fréro Delavega :

J’aime presque toutes les musiques des Fréro Delavega, mais j’ai du vous en choisir qu’une ! Donc mon choix s’est porté sur « Sweet Darling » qui une fois que je l’écoute, elle ne sort pas de ma tête !

Duo Fréro Delavega

 

5°) El Perdon de Nicky Jam & Enrique Iglesias :

Cette musique me rappelle tout simplement les vacances en Espagne (non pas parce qu’elle est chantée en espagnol mais juste parce qu’ils la passait tout le temps à l’hôtel !).

Enrique Iglesias et Nicky Jam

Et vous quelle est votre chanson du moment ?

Bisous, bisous

Joh’

2 thoughts on “

Mes 5 chansons préférées du mois d’octobre

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)