Mes tops

Mes 5 chansons préférées du mois de Décembre

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je me disais, mais quand est-ce que j’ai fait mon dernier top 5 des chansons préférées ? Et bien ça fait plus d’un mois ! Donc me revoilà avec mon nouveau top 5.

Ce mois-ci, j’ai décidé de vous faire un petit top 5 des chansons qui me remémorent de bons souvenirs !

PS : Pour écouter les musiques, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’image, vous serez redirigé vers le lien Youtube 😉

1°) Libérée, Délivrée d’Anaïs Delva :

Je ne pouvais pas, ne pas mettre cette chanson dans mon top 5. Je suis en pleine phase Reine des neiges chez moi et pour tout vous dire j’ai même inventé une petite chorégraphie avec ma Choupinette qu’on peut danser assis ou debout ! Cette musique me rappelle donc tous les petits moments passés avec ma Choupinette à chanter et à danser !

2°) Marry you de Bruno Mars :

Bruno Mars

C’est une chanson que j’adore ! Et qui me rappelle mon mariage en Thaïlande ! Mon Jules avait choisi cette chanson pour le mariage qu’il nous a organisé en secret à Koh Samui. Je ne vous en dit pas plus ! Si ça vous intéresse, je vous rédigerai un article dessus 🙂

3°) Hips don’t lie de Shakira :

Shakira

C’est ma chanson préférée de Shakira. Je pense qu’il est inutile de vous dire que je connais les paroles par coeur ! Pourquoi je la met dans mon top ? Tout simplement parce que c’est la musique qui a bercé mes années lycées ! J’adorais la chanter, à l’époque je faisais de la danse et le rythme de cette musique est juste super entrainante !

4°) Impossible de James Arthur :

James Arthur

Cette chanson me touche énormément ! Pour tout vous dire en fait, quand j’ai accouché comme j’ai fait une hémorragie et que je ne pouvais pas me lever à cause de ma faible tension, ma Choupinette a donc dormi plusieurs nuits dans la nurserie et la 1ère nuit où elle a dormit avec moi, j’ai eu super peur de rester toute seule avec elle et à la télé je laissais la musique et cette chanson est passée. Maintenant à chaque fois que je l’entends je ne peux m’empêcher de penser à ce moment où pour la 1ère fois j’ai été vraiment seule avec ma fille alors que ça faisait 8 mois qu’elle était dans mon bidon …

5°) Ai se eu te pego de Michel Telo :

Michel Telo

J’adore cette musique, ça me fait rappeler les vacances et ça remet un peu de punch à notre petite routine…

Retrouvez mes autres tops :

Et vous quelle est votre musique du moment ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)