Mes tops

Mes 5 chansons préférées des années 90

Bonjour tout le monde,

Pour finir le mois de Février en chansons, j’ai décidé de réaliser un petit top 5 de mes chansons préférées des années ’90 vu que je suis née en 93 ! Oui, à 22 ans, j’écoute encore de vieilles chansons ! 🙂

Ps : Pour être redirigé vers la vidéo youtube de la chanson, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’image 🙂

1°) « Everything I do, I do it for you », de Bryan Adams :

"Everything I do, I do it for you", Bryan Adams

Cette chanson arrive toujours à me faire monter les larmes aux yeux, j’adore le rythme, les paroles, la voix de Bryan Adams, bref tout ! Une année pour la St-Valentin j’ai fait un CD avec des musiques d’amour pour mon Jules et bien sûr elle en faisait parti !

2°) « Kiss from a rose », de Seal :

"Kiss from a rose", Seal

J’ai toujours bien aimé Seal et quand j’ai rencontré mon Jules j’ai découvert qu’il l’adorait. Quand j’étais enceinte nous avons été à son concert, et j’ai adoré le voir sur scène. Il chante extrêmement bien, il a la classe. Et j’ai découvert pleins de chansons, comme celle-ci que je trouve très apaisante !

3°) « Pour que tu m’aimes encore », de Céline Dion :

"Pour que tu m'aimes encore", Céline Dion

Parce qu’on peut dire ce que l’on veut de Céline Dion, mais on connait tous une chansons par coeur de Céline Dion. C’est pas celle que je connais le plus par coeur, mais je l’adore !

4°) « Chacun sa route », de Tonton David :

"Chacun sa route", Tonton David

 

J’adore mettre cette musique le matin, elle me met tout de suite de bonne humeur. « Levé à 7h du mat’, t’es déjà en retard »… Oui c’est exactement ça !

5°) « I believe I can fly », de R Kelly :

"I believe I can fly", R Kelly

Je pense que celle-ci on a tous dû la chanter, même pour rigoler. Mais quand on écoute les paroles elle est tellement touchante ! Je l’adore !

Et vous, quelle est votre chanson préférées des années 90 ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)