Mes petites aventures

Mes 22 ans !

Bonjour,

Je vous rédige enfin mon article sur mon anniversaire ! Cela faisait un mois que je vous faisait mon petit décompte, mais je ne vous raconte même pas comment j’ai bassiné mon entourage : famille, amis, collègues … A qui je leur faisait un décompte quotidien …

Bon j’avoue, ça ne change pas ma vie du tout au tout mais quand même je trouve que 22 ans est un joli nombre !

Cette année mon anniversaire est tombé à un dimanche (au moins je ne le passait pas toute la journée au bureau !). Et pour le coup nous n’avons pas fait grand chose en particulier.

Le matin nous nous sommes levés vers 9h30 (avec notre Choupinette qui avait squatté le lit durant la nuit) et avons commencé à nous préparer. Pendant que je préparais ma Choupinette, mon Jules était parti nous chercher des viennoiseries à la boulangerie. Bon je l’ai cramé tout de suite, quand je lui ai dit :

« – Tu m’as préparé un petit déjeuner ? (Oui, je fais ma princesse le jour de mon anniversaire… Pas seulement le jour de mon anniversaire, mais là encore plus !)

-Non pas encore, mais t’inquiète prépare la petite…

… »

Une demi heure plus tard … Il était revenu et m’appelle de la cuisine en me disant c’est prêt ! Oui une demi heure, j’avais compris qu’il était parti chercher des croissants 🙂

On a pris notre petit déjeuner tranquillement, j’ai rangé l’appartement (vidé les poubelles, faire les lits, passer l’aspirateur…). Bizarrement, j’étais motivée… Ensuite mon Jules a fait le déjeuner : Jambon-Pâtes, sa spécialité !

L’après-midi, le frère de mon Jules ainsi que sa fiancée sont venus prendre le goûter chez nous. Et ils m’ont offert des adorables chaussons Etam que j’avais mis sur ma Wishlist (D’ailleurs, je devrai mettre à jour mon article car il y a déjà des petites choses que j’ai acheté ou reçu).

Chaussons lapin - Etam

Ils sont pas trop chou ? Bon ce n’étais pas les souris comme dans ma liste, mais ceux-là sont trop mimi ! Ils sont tout doux, tout chaud, tout moelleux ! Bref, trop top !

Ensuite, nous devions allé chez mes parents pour le dîner, ma Choupinette est restée avec ma mère et mon père pour aller chercher Mamie Bela sauf qu’elle a eu des petits soucis, en fait ma mère ne retrouvait pas ma grand-mère dans l’aéroport … Du coup nous sommes partis de chez nous pour commencer les préparatifs ! Au bout d’1h30 passées à l’aéroport, mes parents ont finalement retrouvé ma grand-mère ! (Allelujah !).

En tout cas, tout le monde est bien arrivé et nous avons bien mangé ! Mais bon, fini le blabla … Voici les cadeaux que j’ai reçu :

Les coussins Primark :

Coussins coeurs - Primark

Coussins - Primark

Ces coussins sont des cadeaux de ma Choupinette (payés par mes parents). C’est trop mignon ! Samedi je suis allée travailler sur Paris avec mes camarades de classe pour notre compétition scolaire et quand je suis rentrée à la maison ma Choupinette m’a prise par la main super heureuse et m’a dit « Viens Maman, viens ! J’ai une surprise ! » et ma mère qui s’est mise à hurler : « Mais non Joy, ce n’est que demain l’anniversaire de Maman… ». Du coup, quand j’ai déballé les cadeaux, elle m’a un peu aidé parce qu’elle était super pressée que j’ouvre son cadeau ! Dans ces moments-là je me sens Maman Gaga !

PS : Vous avez pu le constater, Kingston a même tapé la pause sur la photo, rien que pour vous !

Un stylo plume de Daniel Hechter :

Stylo Plume - Daniel Hechter

Mon papa adore les stylos plumes et donc m’en a offert un ! J’en avais déjà eu un mais il commençait à fuir et du coup, celui-ci tombe à pic !

Robe à pois Zara :

Robe à pois - Zara

Ma Mamounette m’a offerte une petite robe à pois que je trouve super mignonne ! Elle a une forme que j’adore et ces petits pois lui donne un petit style très vintage ! (Je sais comment je vais être habillée pour Noël …)

Le collier gravé :

Collier gravé

Mon Jules a eu la merveilleuse idée de faire graver dans un collier une photo de lui et de notre Choupinette… Bref la super bonne idée ! Je ne lâcherai plus !

L’Instax Mini rose de Fujifilm :

L'instax Mini - Fujifilm

J’espère ne pas faire trop de jalouse ! Mais je l’ai enfin ! Sincèrement je ne pensais pas du tout que je l’aurai parce qu’à chaque fois que j’en parlais je me faisait lyncher : « Mais tu as un réflex », « Mais l’appareil photo de ton iPhone est bien », … Mais ce petit bijou n’a rien à voir ! Il est juste trop mimi, la taille des photos est top ! Bref je l’adore !

Ensuite mes parents m’ont donné un peu (trop) d’argent pour pouvoir faire les soldes de Janvier (j’ai hâte) ! Et mes cousins m’ont offerts une très jolie plante grasse (la plante idéale pour moi, car on a pas besoin de les arroser régulièrement !).

Et aujourd’hui, et c’est pour cela que je n’ai pas publié cet article à midi, j’ai reçu des cadeaux de la part de mes collègues ! Oui, oui ! J’ai de la chance, elles sont super gentilles !

Carnet Bookbinders :

Carnet rose - Florence

L’une de mes collègues m’a offert ce superbe carnet tout rose (vous allez le voir, elles se sont passées le mot !). Et attention, il y a carrément mes initiales ! Trop top hein ! Bon du coup, il faut que je trouve ce que je vais écrire dedans… Mais je me connais, je trouverai bien quelque chose !

La trousse spécial manucure de Kure Bazaar :

Trousse de manucure - Kure

Et voilà encore du rose ! Je suis fan de la trouve et de la lime à ongles (roses). Et ce superbe vernis prune qui tire vers le fuchsia ! Je mettrai une photo sur les réseaux sociaux de la couleur du vernis 😉

Coffret Nuxe :

 

Coffret - Nuxe Et enfin j’ai eu un coffret Nuxe avec une bougie qui sent tellement bon ! Rien que le fait d’ouvrir la boîte on en sent l’odeur ! Une crème pour le visage, l’huile pour le corps, l’huile de douche … Bref la base des produits Nuxe !

Bref, j’ai vraiment été gâtée pour mon anniversaire ! Maintenant, je n’attend qu’une seule chose … NOOOOËËËËLLLLL !!!!

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Lorelei
    21 décembre 2015 at 19 h 37 min

    tu as été super gâtée c’est cool 😉
    bizzz

    • Reply
      Joh
      23 décembre 2015 at 10 h 10 min

      Oui j’avoue que j’ai été super gâtée ! 🙂
      J’en ai de la chance ! Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est d’ouvrir les cadeaux de Noël 🙂

  • Reply
    Solène
    23 décembre 2015 at 12 h 15 min

    Je vois que des beaux cadeaux ! J’espère que tu as bien profité dimanche dernier.
    Tu as été gâtée, je trouve ça super mignon tous les cadeaux, très beaux choix!

    • Reply
      Joh
      23 décembre 2015 at 12 h 21 min

      Oui j’ai été super gâtée ! Du coup, maintenant j’ai hâte d’être à Noël ! 🙂

  • Reply
    Sophie mum
    8 janvier 2016 at 8 h 30 min

    Tu as été gâtée et top d’avoir du linsta mini

    • Reply
      Joh
      8 janvier 2016 at 10 h 47 min

      Bienvenu à toi sur mon blog, ça me fait super plaisir ! 🙂
      Oui j’étais super contente, je pensais pas l’avoir ! Parce que j’ai un reflex et personne ne comprenait pourquoi je voulais l’instax mini et du coup je l’avais mis sur ma wishlist et mon Jules me l’a offert en rose et tout 🙂 Je suis super contente, tellement contente qu’en quelques jours j’avais fini mes 2 recharges de 10 photos … 🙂

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)