Mes petites aventures

Ma St-Valentin

Hello tout le monde,

Ce week-end c’était la St-Valentin… (Oui je ne vous apprend rien). Et comme j’ai passé un super week-end j’avais envie de le partager avec vous !

Comme le 14 février tombait à un dimanche, on a décidé de fêter la St-Valentin le samedi soir, du coup nous avions décider de laisser notre Choupinette à ma mère.

Nous avions tout plus ou moins organisé, mais bien sûr, rien de se passe réellement comme prévu !

J’avais prévu le coup et fait les courses le vendredi soir pour ne pas avoir à le faire le samedi et samedi j’ai demandé un petit peu de renfort à ma Mamounette pour qu’elle m’aide à faire le ménage pendant que je préparais mes petits plats pour la semaine. Ce qui m’a permis d’avancer vraiment plus vite et surtout de n’avoir rien à faire le dimanche !

Timing parfait, quand j’ai fini de faire à manger, ma mère de faire le ménage je me suis préparée et quand j’étais en train de me parfumer mon Jules est arrivé… Avec un très joli cadeau :

Bouquet de roses rouges

Un magnifique bouquet de roses rouges, on dirait pas trop sur la photo mais le bouquet est vraiment énorme … Je n’imagine même pas comment il a dû galérer pour le prendre sur son scooter !

Ensuite nous avons déposé ma mère et ma fille et nous sommes partis dîner au centre commercial.

Avant d’aller dîner, nous sommes passés au cinéma. Nous avons pris une décision : dorénavant nous nous faisons toutes les semaines une petite soirée cinéma où nous laissons notre Choupinette dormir chez ma mère, histoire de nous retrouver de temps en temps seuls. Et oui comme tous les couples, des fois il y a des hauts et des bas et maintenant que notre Choupinette est un peu plus grande je pense que ce petit rdv nous fera le plus grand bien. Nous devions voir Deadpool, sauf que lorsque nous avons fait la carte, il était trop tôt pour réserver la place alors on est partis manger. Sauf que quand on est revenus (30 min avant le début de la séance), la séance était complète donc nous avons vu Dirty Papy avec Zac Effron et Robert De Niro. Et franchement j’ai adoré ! Et puis en fait, j’étais trop contente que la séance de Deadpool soit complète parce que je ne voulais pas trop le voir, je ne suis pas fan des Marvel et encore moins quand tu vois dans la bande annonce que le personnage décapite, embroche des gens …

Carte UGC Illimité 2 : Dirty Papy

Nous avons dîner dans un nouveau restaurant italien : Viapano, dont le concept est très intéressant (je vous en parle bientôt sur le blog).  Puis nous avons vu Dirty Papy.

Nous sommes ensuite rentrés à la maison où j’ai offert mon cadeau à mon Jules, j’avais acheté une darling box (wouh la coquine vous direz…) et bien franchement ce n’est pas des trucs de fous … Je voulais prendre la box « Super Lovers » dont le thème étaient les super-héros, c’était juste le thème parfait pour plaire à mon Jules mais elle n’est pas encore disponible alors je me suis rabattue sur celle des jeux de sociétés. J’ai bien aimé cette box parce que pour la 1ère fois que j’achetais ce genre d’accessoires et du coup, au lieu d’avoir le choix les jouets sont imposés ce qui est plutôt pas mal. Alors ce ne sont pas des trucs ultra violents mais c’est plutôt rigolo !

Donc nous avons passé une très bonne soirée … ! 😉

Le lendemain matin, je me suis levée de bonne heure (à force de me lever tôt, mon corps se lève avant mon réveil qui était prévu à 10h…) à 8h30 et donc j’ai un petit peu traîné et vers 9h j’ai commencé à préparer le petit déjeuner pour nous 2.

Petit Déjeuner Picard

Quand j’avais fait les courses, je suis passée chez Picard pour acheter quelques petits trucs et notamment les pains au chocolat et les demi-baguettes. Ainsi, nous avons eu un petit déjeuner tout chaud :

Pour mon Jules, je lui ai préparé un petit pain au chocolat avec un café long.

Pour moi, une demi-baguette à tartiner avec du beurre et de la confiture et un bon chocolat chaud.

Nous devions aller bruncher au Salon sur l’eau dans le 92, mais finalement nous avons annulé parce que c’était un petit peu loin, qu’en transports c’était long et en voiture il aurait fallu la garer… Bref on s’est motivés et on est partis sur les Champs-Elysées pour aller voir Deadpool au cinéma (oui enfin …). Nous avons été à l’UGC Normandie, leur salle était juste énorme et magnifique !

UGC Normandie

On s’est pris des pop-corn (que j’ai renversé au moment où je l’ai posé par terre…) et mon Jules s’est pris des M&M’s crunchy qui sont vraiment une tuerie …

Finalement le film, était moins pire que ce que je pensais, je me suis même surprise à rigoler de temps en temps … !

Ensuite nous nous sommes un petit peu promené sur les Champs-Elysées :

Arc de triomphe : Champs Elysées

Avons mangé un petit Macdo’ et sommes rentrés récupéré notre Choupinette.

Niveaux cadeaux, mon Jules m’a abonné pendant 6 mois à la Biotyfull Box que je devrais recevoir vers la fin du mois … J’ai trop hâte de vous en parler !

Et vous, qu’avez-vous fait ce week-end ? Quels ont été vos cadeaux ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Solène
    22 février 2016 at 13 h 01 min

    Au top les amoureux!
    Vous êtes tellement mignons, j’adore et je fonds…

    • Reply
      Joh
      22 février 2016 at 14 h 30 min

      Merci 🙂

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)