Hello tout le monde,

Juste avant de partir au Portugal, j’ai reçu ma Birchbox de Novembre et je vous avoue que je suis bien contente car la taille des produits sont de taille parfaite pour les emmener dans ma valise. Comme je pars par une compagnie Low Cost et donc sans bagage en soute du coup je n’ai pas le droit d’avoir trop de liquides…
Bref, arrêtons-en là avec le suspense … :

1°) Shampoing rituel aquathérapie d’Eugène Perma Professionnel :

Ce shampoing est parfait pour les personnes ayant les cheveux assez secs car Eugène Perma Professionnel a confectionné ce shampoing en récupérant de l’eau de source marine chargée en oligo-éléments et en zinc qui a pour propriété d’augmenter la production de kératine. Et sincèrement je suis totalement fan de l’odeur (je pense que je vais beaucoup vous le répéter dans cet article, parce que je suis carrément fan de toutes les odeurs des produits de cette box !

Shampoing Rituel Aquathérapie - Eugène Perma Professionnel

2°) La crème du teint light de Absolution :

Cette crème est une BB crème Bio made in France. Cette crème est composée d’huile de tenant et d’hélicrise afin d’apaiser et de protéger des radicaux libres. La couleur est parfaite pour mon teint et encore une fois j’adore l’odeur du thé vert !

Crème du teint light, Absolution

3°) Le sérum peau congestionnée de Balance Me :

L’odeur de lavande et d’eucalyptus me rappellent tellement la brume de PurEssentiel. Cette crème a pour but de soigner les imperfections et les rougeurs grâce à la camomille qui a des propriétés anti-bactériennes, puis la lavande et l’épiderme permettent d’apaiser l’épiderme. J’ai vraiment hâte de l’utiliser car depuis un moment, j’ai des petites rougeurs sur la joue qui ne veulent pas disparaître donc j’espère vraiment que ça marche !

Sérum Peau congestionnée - Balance Me

4°) Le neural lip linner de Lord&Berry :

Je ne savais même pas que ce genre de produit existait … C’est un crayon crémeux (composé de protéines d’avoine) à utiliser comme base de rouge à lèvres universelle afin de permettre une meilleure tenue à son maquillage ! Hâte de l’essayer !

Neutral Lip Liner - Lord&Berry

5°) Gel douche extra moussant de Rituals :

L’odeur est exquise, j’adore la fleur de cerisier ! Je ne connaissais pas du tout la marque Rituals, mais à ce que j’ai cru comprendre, cette marque mêle hommage aux traditions orientales et innovations technologiques (d’après le menu de la birchbox). C’est une petite bombe qui permet d’avoir du gel douche directement en mousse enrichie en lait de riz et en extrait de bambou. Encore une fois, je compte bien l’essayer cette semaine !

Gel douche extra moussant - Rituals

6°) La pochette Ba&sh :

Pochette Ba&sh

Tadam ! Voici la pochette créée par Ba&sh pour Birchbox. Elle est toute petite, peut-être un peu trop petite d’ailleurs. Mais sera parfaite pour l’emmener au Portugal et pour le mettre dans mon mini sac à main et pour mettre mon rouge à lèvre et tout 🙂

 

Et vous, vous êtes vous abonné à une box ? Quels produits (même sans que se soit dans une box) avez-vous découvert ?

Birchbox School :

Birchbox School

Je vous ai parlé sur Instagram mais Birchbox organise et lance un événement inédit. Birchbox lance pour la 1ère fois une journée de formation dédiée aux blogueuses et youtubeuses en herbe. Avec au programme : SEO, se faire connaître, booster sa communauté, trouver son style… Quand j’ai vu ça, je me suis dit … YOUPIIIII

Mais … Et oui, il y a toujours un mais… La 1ère rentrée est limitée à seulement 50 places choisies parmi les inscrits. Je me suis donc inscrite et je croise fort, fort les doigts pour être choisie parles 49 autres inscrits !

PS : Croisez les doigts pour moi s’il vous plait !

Bisous, bisous,

Joh’