Délires de blogueuses Mes petites aventures

La journée des Parents Connectés

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques semaines maintenant j’ai eu la surprise de savoir que j’étais sélectionnée à l’un des plus grands événements de la blogosphère parentale : le spot des E-Fluent organisé par le magazine Parole de mamans.

Invitation au efluents

Mais qu’est-ce que c’est ?

Parole de mamans organise maintenant depuis 5 ans « Le spot des E-Fluent » à Paris consacré aux parents blogueurs pour faire la rencontre de pleins de marques qui nous chouchoutent, nous montrent leurs nouveautés, nous gâtent… Généralement il y a des animations, des petits fours, une soirée de folie … Bref l’éclate total !

Mais Parole de mamans pense à tout, puisque le lendemain rebelote mais cette fois-ci pour les lecteurs des blogs invités … Les parents connectés ! Où pleins de surprises vous attendent aussi et surtout qui nous permet de nous rencontrer pour de vrai ! Mais pour cela, il faut vous inscrire !

Comment vous inscrire ?

Il vous suffit de remplir ce formulaire en indiquant que vous venez via mon blog, et ensuite Parole de mamans vous envoie une invitation mais attention uniquement 10 lecteurs par blogs sont sélectionnés alors faites vite ! Sur la page Facebook Maman Fatale j’ai créé un événement Journée des Parents Connectés où vous pouvez retrouver toutes les informations et notamment me dire si vous serez présents ou pas, si vous désirez venir ou pas 🙂

Les informations importantes :

Date :

Mercredi 30 novembre 2016

Horaires :

de 10h à 17h (vous n’êtes pas obligés d’être là à 10h pile, votre invitation vous permet de venir dans cette tranche horaire!)

Vous pouvez venir avec vos enfants et c’est même conseillé puisqu’il y aura pleins d’animations organisées pour eux !

Adresse :

Le carreau du temple, 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris.

Métro :

Temple

Thème de cette année :

L’amour

J’espère sincèrement que vous serez nombreux(se) à vous inscrire, j’ai hâte d’y être de rencontrer pleins de monde et surtout de vous rencontrer ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous vous êtes inscrits !

Je vous fait des bisous tout doux, 

Joh’

E-fluent Mum

Yeahhhhhh 😀

 

 

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)