Beauté

La Birchbox de mai

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j’ai reçu ma Birchbox de mai mais je n’ai pas forcément trouvé le temps de vous la présenter !

Ce mois-ci, Birchbox nous proposait une box à gratter : Dream Factory by Birchbox.

Birchbox de Mai

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas reçu la Birchbox parce que j’avais annulé tous mes abonnements dû aux fêtes et puis comme maintenant je reçois la Biotyfull Box je m’étais dit qu’il n’y avait pas forcément d’intérêt d’être abonné à pleins de box…

Mais ce mois-ci, j’ai reçu une newsletter et j’ai eut -50% sur la box de Mai, donc je me suis dit que c’était le moment de me réinscrire !

Voici donc les produits que j’ai eu :

1°) La brume visage, de Merci Handy :

Brume visage Merci Handy

Je connaissais la marque Merci Handy pour ses gels pour laver les mains mais je ne savais pas qu’ils faisaient des brumes. L’année dernière pour mes vacances d’été je m’étais achetée une brume pour le visage, mais je ne l’avais jamais utilisé, parce que déjà j’ai pris une trop grosse brume et puis parce que je n’ai pas forcément le réflexe … On verra si celle-ci je l’utiliserai, mais en tout cas ça sent assez bon ! Pour le moment, avec le temps qu’on a, elle ne me sera pas trop utile, mais je pense qu’il faut que je la garde pour mes futures vacances d’octobre !

2°) Crème pour les pieds, de Kueshi :

Crème pour les pieds Kueshi

J’adore les produits de beauté et cette fois-ci une crème pour les pieds ! Et oui, les pieds aussi ça se soigne. Bon chez moi, que je soigne ou pas mes pieds, mon Jules a une phobie des pieds… Ce n’est pas lui qui me fera des petits massages aux pieds mais bon, à essayer. J’avais déjà investi dans la râpe Scholl ainsi que la crème (que j’ai prêté à ma mère et qu’elle adore) ! J’ai toujours eu les pieds très abîmés à cause de la danse, mais je ne les ai jamais vraiment soignés, maintenant plus trop d’excuses pour prendre soin d’eux !

3°) Gommage pour le visage, d’Aïny Skincare :

Gommage Aïny Skincare

Encore un gommage de reçu. Un peu déçue … Bon c’est vrai que la plupart des produits sont en généralement pour le visage, mais bon je commence à avoir une belle collection de gommages … Celui-ci est censé être non agressif car sans savon et sans conservateur afin de stimuler le renouvellement cellulaire de clarifier le teint.

4°) Le More Brows, de ModelCo :

More Brows Model

Je n’ai jamais utilisé ce genre de produits parce que je ne touche jamais à mes sourcils, je ne sais pas encore quand est-ce que je vais l’utiliser… Mais ce mascara à sourcils permettrait de faire de super sourcils à la Cara Delevingne !

5°) Shampoing solide, de Lamazuna :

Shampoing Solide de Lamazuna

Je ne sais pas si vous connaissez le concept du shampoing solide moi j’avais déjà essayé les shampoings solides de chez Lush donc on verra ce que ça donnera avec celui-ci ! C’est un shampoing totalement made in France, fabriqué à la main avec des ingrédients 100% naturels, presque tous labellisés bio. Donc bon, il y a plus qu’à maintenant !

Et voilà, je vous ai tout dis sur la Birchbox du mois de mai !

Finalement j’ai décidé de me désabonné étant donné que je vais continuer de recevoir la Biotyfull Box, mais j’aimerai bien m’abonner à autre chose… Je me tâte entre les box cuisine (j’avais adoré la Degustabox !) et les box DIY pour adultes ou enfants …

Est-ce que vous pouvez me conseiller sur une box que vous auriez essayé ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)