Beauté

La Biotyfull Box de Mai

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je n’avais pas prévu de vous parler de ça mais finalement je l’ai reçue pendant mes vacances et elle est tellement géniale que j’ai trop hâte de vous présenter les produits qui y sont présent !

Citation

Ce mois-ci on trouve dans la Biotyfull Box du mois de mai :

1°) Brume Intense Purifiante – La Fare 1789 :

Brume Intense Purifiante La Fare

Je ne suis pas forcément une fan des brumes, mais en fait j’en ai jamais vraiment utilisé ! Cependant, quand je lis certains blogs, ou regardé certaines vidéos de Youtubeuses qui parlent de ce genre de produits donc du coup j’étais très curieuse mais je n’avais pas sauté le pas d’aller en acheter et donc je suis super contente de l’avoir reçue !

Composé de Thé vert, aloé véra, concombre et palmarosa l’odeur est superbe et surtout très fraiche ! Cette brume est idéalement à appliquer le soir pour parfaire le démaquillage et le matin pour enlever l’excès de sébum produit pendant la nuit ! J’ai hâte de l’essayer en tout cas !

2°) Brume parfumée pour les cheveux – Pura Bali :

Brume parfumée cheveux Pura Bali

S’il y a bien quelque chose que j’adore, c’est quand mes cheveux sentent bons ! Et je connaissais les sprays démêlants, mais pas les brumes pour les cheveux, alors le concept je le trouve super chouette ! Même pour ma fille j’adore quand elle sent bon des cheveux (j’utilise le démêlant Klorane à la pêche ou l’abricot, je ne sais plus, alors qu’elle n’a pas forcément des noeuds juste pour l’odeur ! Surtout quand elle transpire des cheveux !). Et ce format pocket est super chouette pour l’avoir toujours sur nous !

HS : Mais d’ailleurs je pensais, si ça vous intéresse je peux vous rédiger un article genre « What’s in my bag ? » en vous montrant les moindres recoins de mon sac à main ? Let me know 🙂

3°) Lait confort après-solaire – Aromathermes :

Lait confort après solaire Aromathermes

Bon j’avoue j’ai encore de la crème solaire de l’année dernière … Mais j’adore changer ! Bon et puis avec moi j’ai ramené le beau temps … HumHum … La flotte ! Du Portugal … Mais bon, elle me servira bien pour cette été et du coup pour toute la famille ! Surtout que ma Choupinette au Portugal nous a fait une grosse allergie au soleil et si j’avais eu cette crème ça aurait pu aider à soulager ma petite Choupinette !

4°) Spray démêlant protecteur – Florame :

Spray démêlant protecteur Florame

Et je vous le disait juste en haut, j’adore les spray démêlants ! Ce spray s’utilise aussi bien après s’être lavé les cheveux que sur cheveux secs. J’adore son parfum qui est à la fois fleuri et gourmand !

5°) Pinceau estompeur & houppette ZAO :

Pinceau + Houppette ZAO

Je n’utilise pas vraiment de pinceaux parce que je ne fais pas vraiment de maquillage avec du fard à paupière mais bon un pinceau et une houppette ça peut toujours servir !

Et voilà ce que j’ai reçu ce mois-ci dont je suis super contente et dont j’ai hâte d’essayer ! Bientôt je vais re-essayer la Birchbox de Mai puisque j’ai eu un code promo pour bénéficier de -50%, j’ai hâte de la découvrir également !

Et vous, êtes-vous inscrite à une box ? Si oui, laquelle ?

Des poutous tout doux !

Joh’

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)