Beauté

La Biotyfull Box d’avril

Hello tout le monde,

Ce mois-ci, quand j’ai vu toutes les box des filles que je suis sur Instagram, j’étais super jalouse… Et j’attendais super impatiemment ma Biotyfull box et je l’ai enfin reçue !

Biotyfull box d'avril

Je continue à être fan des petites citations à l’ouverture de la box, qui nous mettent tout de suite dans le mood ! Ce mois-ci : « L’éthique, c’est l’esthétique du dedans. Alors, soyez esthétique : belle en contribuant à un monde meilleur ! », c’est exactement l’esprit de la Biotyfull box !

Bon au moins, cette fois-ci j’ai reçu mes petites cartes, que j’adore ! On apprend un petit plus sur les marques et puis surtout on a un petit guide d’utilisation !

Ce mois-ci, on retrouve dans la Biotyfull Box :

1°) Un soin hydratant, dynamisant de LCBio :

Soin hydratant dynamisant LCBio

Ce que j’adore avec cette box est que je découvre toujours de nouvelles marques. Le petit bémol cependant c’est qu’on reçoit beaucoup de crèmes. Un bémol sans trop en être un. Mais comme ce sont des produits full size, je n’ai pas le temps de finir ou bien même de commencer une crème que j’en ai déjà reçue une. On reçoit beaucoup de soins et peu de maquillage je trouve mais en même temps ça doit être dur de trouver que des marques bio et ne pratiquant pas de tests sur les animaux … Enfin bref, revenons à cette crème.

Elle est composée de : huile de noix de macadama, feuilles de luzerne, graines de bourrache, beurre de cacao et racines de betterave rouge. Bon au moins, pour une fois, je connais la majorité des produits qui composent cette crème !

Cette crème est à appliquer sur le visage le matin et le soir ! 🙂

2°) Sérum éclat Précieux Argan de SO’Bio étic :

Sérum éclat précieux argent SO'Bio étic

Ce produit est un sérum éclat anti-âge, et sincèrement je suis ravie de l’avoir dans ma box. Ma mère m’a toujours dit qu’il fallait commence très jeune l’anti-âge, parce que ce n’est pas une fois que les rides sont déjà là, qu’elles vont partir miraculeusement… Sauf que bon, je ne sais jamais quoi choisir …

Tadam ! Je reçois ce sérum à appliquer matin et soir avant de mettre la crème hydratante. En tout cas, une des autres points positifs c’est l’odeur, l’odeur de l’argent que j’adore !

3°) Beurre de Coco, KOS-Paris :

Beurre Coco, KOS Paris

Bon je dois vous avouer que je ne suis pas forcément fan de l’odeur de Coco… Mais là j’ai été agréable surprise par l’odeur qui n’est pas trop forte !

C’est une crème à appliquer quotidiennement sur le corps quand elle est sèche et nettoyée. On peut également appliquer cette crème sur le cuir chevelu !

4°) Le vernis à ongle Avril :

Vernis à ongle rouge Avril

Encore une fois, c’est une marque que je ne connais pas du tout ! Ces vernis sont des vernis naturels, c’est-à-dire sans parabène, sans phtalates, sans xylène, sans formaldéhyde, sans toluène, sans camphre et sans colophane.

Ce qui est bon à savoir est que ce vernis n’est pas testé sur les animaux.

Bon petit bémol pour ma part, je l’ai mis comme d’habitude : un base coat, 2 couches de vernis, un top coat … Mais il n’a tenu qu’une seule journée … Peut être que c’est à cause du top coat mai j’étais un petit déçue …

Pas grave, il y avait également dans la box …

coton avril

Des disques à démaquiller, que j’utilise souvent pour enlever mon vernis !

Et voilà pour la box de ce mois-ci ! J’utilise déjà le sérum qui sent tellement bon, que je mets avant ma crème de jour ! Par contre, petit bémol, je trouve qu’on reçoit un peu trop de crèmes, et comme c’est des full size j’ai le temps de les essayer …

Et vous à quelle box êtes-vous inscrit(e) ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Maêva Martin
    15 avril 2016 at 10 h 20 min

    Oh carrément super chouette cette box ♥

    • Reply
      Joh
      15 avril 2016 at 10 h 24 min

      Oui elle est cool ! Je ne sais pas si tu as vu les précédentes (rubrique beauté) mais elles sont vraiment pas mal ! Et au moins on a des produits full size ☺️

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)