Glossybox homme de décembre

Glossybox Homme - Décembre

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez peut être vu sur les réseaux sociaux nous avons reçu la Glossybox de décembre pour mon Jules. Ce mois-ci j’avais décidé de ne pas me désabonner aux box mais comme mon Jules a gardé l’abonnement de ma Birchbox je n’ai pas annulé son abonnement à la Glossybox qui pour les hommes est trimestrielle.

J’étais persuadée de vous avoir rédigé un article sur sa précédente box et en fait, en checkant dans les anciens articles, je n’ai rien trouvé ! Bref, la Glossybox pour hommes garde le même concept que pour celles pour les femmes sauf qu’elle est trimestrielle et donc par conséquent chaque trimestre on reçoit plus de produits full size 🙂

Ce mois-ci, mon Jules a reçu :

1°) Déodorant Terre de feu – Ushuaïa :

Déodorant Ushuïa Homme : Terre de feu

Dans la précédente box, mon Jules avait également reçu un déodorant ! Mais c’est pas grave, il adore les déodorants et donc il était super content d’en recevoir un nouveau. Il adore découvrir de nouvelles odeurs. Quand il a vu qu’il en avait un, il l’a tout de suite essayé et a adoré l’odeur. Ce déodorant fait partie de la 1ère gamme de déodorants masculins protection 48h.

2°) Acide salicylique – Etat Pur :

Acide Salicylique - Etat Pur

Mon Jules a un type de peau atypique … Donc c’est un peu compliqué de trouver des produits adéquats pour lui. Il lui faut à la fois des crèmes matifiantes pour les zones grasses, mais aussi des crèmes grasses pour les zones un peu trop sèches … Cet acide a l’air d’être le prochain indispensable pour mon Jules car il permet de purifier la peau en douceur (même pour les peaux les plus sensibles!) elle lisse le grain de peau et permet également de dégommer les petits boutons.

3°) Shampoing Men Power Action 3 – Schwarzkopf :

Schwarzkopf Men Power action 3

Quand mon Jules a vu ce petit shampoing, il en était super content ! En fait, lorsqu’on s’inscrit sur Glossybox, on remplit un petit formulaire où ils nous posent pleins de questions pour connaître notre type de peau, de cheveux pour nous envoyer les produits qui nous correspondent le mieux. Et donc quand il a vu qu’on lui avait envoyé un shampoing antipelliculaire, il était content car c’est exactement ce qu’il avait mis dans le questionnaire. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux ! Ce shampoing promet une efficacité dès la 1ère application, une action anti-démangeaisons et une stimulation immédiate des racines. Tout cela pour apaiser le cuir chevelu.

4°) Totem – Kenzo Parfums

Totem Kenzo Parfums

Kenzo a créé pour sa nouvelle gamme de parfums, un parfum mixte. Je l’avais déjà senti mais je trouvais qu’il sentait plus l’homme que la femme. Du coup, pour mon Jules c’est parfait ! L’échantillon est super mimi et puis l’avantage avec l’échantillon c’est qu’on peut vraiment essayer plusieurs parfums !

Hors sujet, mais dernièrement j’ai reçu l’échantillon de La fille de l’air, le nouveau parfum de Courrèges et j’en suis tombée amoureuse ! L’odeur sent un petit peu le bébé, j’adore !

Pour en revenir au parfum Totem, il existe 3 parfums : le blue, yellow et orange qui représentent les personnalités multiples qui rendent le monde plus beau. Ce parfum est donc un parfum à partager avec sa femme ! Pas bête comme idée !

5°) Max White for men – Colgate :

Max White for men - Colgate

C’est bête mais jeudi je suis allée faire les courses et j’ai complètement zappé d’acheter du dentifrice pour mon Jules. Oui, on a chacun notre dentifrice parce que j’ai les gencives ultra sensible et donc utilise de l’arthrodont mais mon Jules ne l’aime pas trop. Donc vendredi quand nous avons reçu la box nous étions contents que Glossybox nous sauve la mise avec ce dentifrice !

6°) Baume à lèvres – Naked Lips :

Baume à lèvre - Naked Lips

Cette petite chose ne vous dit rien ? Je l’avais déjà reçue dans ma Glossybox d’octobre ! Mon Jules n’est pas très fan des baumes à lèvres, nous avons donc décidé de le garder de côté et de le mettre sous le sapin pour notre Choupinette qui adore voler mes rouges à lèvres 🙂

Je suis très contente de cette box, les produits sont de bonnes qualité et très bien adapté aux besoins de mon Jules ! J’ai hâte de recevoir la prochaine box … Mais il faut attendre 3 mois !

Bisous, bisous,

Joh’

5 thoughts on “

Glossybox homme de décembre

    1. Il a adoré ! Lorsqu’on s’inscrit on doit remplir un questionnaire pour savoir les spécificités de la peau, des cheveux et donc tous les produits sont réellement adaptés à la personne. Du coup, mon Jules qui transpire assez a eu un déo’, un shampoing antipelliculaire… Il était comme un gamin qui ouvrait un cadeau. J’en suis vraiment contente parce que le prix n’est pas si élevé que ça : 17€ par trimestres, et il l’aime vraiment bien et permet de découvrir de nouveaux produits ! 🙂

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)