Wouh le titre fait peur quand même…

Je vous rassure tout va bien entre mon chéri et moi et heureusement, on est quand même censés se marier l’année prochaine. Mais ça ne vous arrive pas à vous des fois de vous sentir la plus seule au monde ?

A l’heure où je vous écrit cet article, on vient tout juste de se prendre la tête à cause de Pokemon Go. Finalement, depuis qu’internet a fait surface, ça n’a que rendu difficile les relations de couples… entre les sites de rencontres, les chats, les jeux…

On est à table, sur nos portables … on va aux toilettes, avec nos portables… on regarde des films, partout, tout le temps. … sur nos portables.


En voulant être de plus en plus connectés on finit par se déconnecter de nos valeurs fondamentales.

Avant les parents engueulait leurs gosses quand ils restaient enfermés dans leurs chambres à jouer aux jeux vidéos et maintenant c’est l’inverse…

Pour en revenir à mon chéri, des fois il a des formations au siège social à Évry et donc dans ces cas là il se lève super tôt. Une nuit j’ai eu le malheur de le réveiller pour lui demander de porter la petite pour l’emmener aux toilettes. Toute la journée j’ai « entendu » (lu par sms) je suis fatigué, quand même me réveiller alors que je dois me lever super tôt. Et ce soir alors qu’il peut se coucher plus tôt, monsieur préfère aller chasser du Pokemon au lieu de se coucher. Mais c’est pas grave. Et c’est dans ces moments là où je me sens vraiment seule. Maintenant je ne serai jamais réellement seule puisque j’ai ma fille. Mais des fois j’ai l’impression que mon chéri et moi sommes colocataires : on se croise le soir, on se couche pas en même temps (le plus souvent c’est moi la 1ere à me coucher) et voilà ça me pèse.

Ces derniers temps où je suis seule à la maison, je compte les heures et n’attend qu’une chose, qu’on soit tous les 3 réunis, que quand la petite est enfin couchée (avant 22h) on puisse profiter d’être tous les 2. Et non en fait j’ai des fois l’impression que ce n’est pas réciproque.

Ce soir je me sens seule, j’ai passé une journée éprouvante psychologiquement  (problèmes familiaux), je ne rêvais que d’une chose : m’endormir dans ses bras… Finalement Pokemon Go est une meilleure option, et je finirai par m’endormir seule.

Bonne nuit à vous qui êtes là en train de lire mes petits malheurs …

Bisous,

Joh’