Bonjour à tous,

Enfin je vous présente cet article et vous ne savez même pas à quel point ça me tient énormément à coeur de vous le présenter !

Depuis quelques temps je vous parle de peut être lancer une chaîne YouTube … Et vous savez quoi ? C’est faiiiiittttt !!!! Alors n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la chaîne YouTube de Maman Fatale et à vous abonner !

Pourquoi me lancer dans cette chaîne YouTube ?

Tout simplement parce que je trouve ça plus chouette des fois de vous parler directement, de vous montrer les choses via une vidéo et puis pour un petit DIY je trouve ça plus sympa. J’ai tout pleins d’idées de vidéos, mais n’hésitez pas à me demander des vidéos qui vous plairait ou autre !

BREF !

Aujourd’hui je vous livre ma petite astuce pour éviter les pipis au lit ! En fait depuis quelques temps, si vous me suivez sur Snapchat (mamanfatale) je vous en avait déjà parlé du « Calendrier des enfants sages » !

La réalisation est ultra simple et le concept aussi ! Alors je vous laisse découvrir ça en images !

N’oubliez pas de me laisser en commentaires vos astuces pour éviter les pipis au lit et pour motiver vos petits bouts à dormir dans leurs lits !

Qu’en avez-vous pensé ? Toute critique est constructive et me permettra de m’améliorer et de vous apporter des vidéos de plus en plus qualitatives, donc n’hésitez pas à me donner votre avis !

Des bisous tout doux,

Joh’