Hello tout le monde,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une marque que j’ai découverte juste avant de partir en vacances : GoCustomized.

Qu’est-ce que GoCustomized ?

GoCustomized est une société néerlandaise, qui est actuellement en train de s’étendre à d’autres pays. Aujourd’hui GoCustomized se développe dans différents pays dont la France. C’est un site qui permet de personnaliser nous-même les coques, étuis, smart cover pour iPad et plus encore avec nos propres images, photos, motifs, textes … Sur le site on nous propose plusieurs types de protections et ce pour presque tous les smartphones.

Le principe est ultra simple, on choisi le type de coques que l’on souhaite :

Site GoCustomized

On clique sur « Personnaliser » et là c’est à vous de travailler !

Pour ma part, j’ai choisi les coques pour samsung galaxy s7 edge qui sont renforcées parce que des fois ma fille touche à mon téléphone et j’ai une chance sur 2 pour qu’il se retrouve par terre …

La personnalisation :

personnalisation sur GoCustomized

Une fois le type de coque choisi, il nous suffit tout simplement de personnaliser ! Ce qui est super chouette c’est que l’on peut choisir une image que l’on a sur l’ordinateur ou bien sur Facebook ou sur Instagram, mais vous pouvez également choisir des thèmes déjà existants sur le site de GoCustomized et je dois avouer que j’ai failli craquer pour les flamants roses, les frites, les cactus … Bref le choix a été super dur !

Mais du coup, j’ai fait une petite recherche sur mon site préféré : Pinterest et j’ai d’ailleurs créé un tableau « Coques téléphone » et finalement j’ai opté par une image de la blogueuse Natacha Birds qui fait de magnifiques illustrations pour des fonds d’écrans et pour mon chéri j’ai opté pour une image Superman !

Le résultat :

Coques GoCustomized

Tadam ! J’ai vraiment adoré cette illustration de Natacha Birds comme je suis une grosse accro d’Instagram je l’ai juste trouvé top et pour mon chéri comme je vous disais, du Superman !

La grosse surprise lorsque j’ai reçu les coques, ça a été la doublure. En fait, pour vous expliquer, il y a la coque en en plastique dur, mais aussi une sous-coque en caoutchouc qui vient protéger encore le téléphone, donc bonne surprise !

Pour le coup, le prix de la coque est peut être un petit cher puisque presque 20€ mais sincèrement je trouve que la qualité est top et le fait d’avoir une double protection, j’adore !

Je vous fait des bisous, 

Joh’