Mes petites aventures

Comme ça sent bon !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous fait partager mon petit coup de coeur !

Vous vous demandez ce que ça peut bien être ? En fait rien de bien méchant, c’est un diffuseur, mais pas un diffuseur comme les autres !

Ma mamounette a toujours adoré mettre pleins de senteurs chez elle… J’ai donc toujours été habituée à ce qu’en plus de l’odeur qu’on a tous chez nous, que ça sente encore meilleur ! Alors quand j’ai déménagé je me suis prise un porte bougie où vous avez la bougie en bas et le récipient en haut pour la senteur. Sauf que depuis maintenant presque 10 ans j’ai une petite phobie du feu, donc je ne voulais jamais mettre de bougies… Mon Jules qui lui aussi adore ces odeurs, allumait les bougies quand je n’étais pas là et quand je rentrais dans une pièce, je passais mon temps à les éteindre… Et puis avec notre petite Princesse qui touche à tout, je n’étais pas tranquille!

J’ai dans un premier temps opté pour les assainissants en spray de chez Puressentiel, mais je n’aimais pas trop le fait qu’on ne puisse pas rentrer dans une pièce pendant 10min le temps que le produit se propage bien, et puis surtout quand vous venez de faire un pschit, tout le produit qui vous tombe dessus, c’est pas très cool… Un jour, je suis tombée sur le diffuseur que vous avez ci-dessus et j’ai tout de suite adoré le concept ! Plus besoin de bougies ! Ce diffuseur est un diffuseur électrique, vous le branchez à une prise et vous mettez vos huiles et le diffuseur fait son travail tout seul : pas besoin de rajouter de l’eau, l’huile ne saute pas partout et le must du must … Il s’éteint tout seul ! De plus, le design est sympathique et en plus il ne prend pas beaucoup de place … Que demander de plus ?!

Bref, je ne peux que vous le conseiller !! Si vous souhaitez plus d’informations, voici le lien de la marque Puressentiel : http://www.puressentiel.com/fr/fr/produits/diffusion/diffuseur-chaleur-douce-pour-huiles-essentielles-bleu-marine-ceramique

Je vous embrasse,

Joh

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)