Mes petites aventures

CINÉ – Dirty Papy

Hello,

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec ma nouvelle « sous-catégorie » : Ciné. Et on va parler de Dirty Papy que j’ai vu le soir de « Ma St-Valentin » car Deadpool était complet.

Dirty Papy : Zac Efron & Robert De Niro

J’avoue que ce qui m’a tout de suite attiré a été le fait que l’un des acteurs principaux soit Zac Efron … Oui je suis de la génération High School Musical, et j’adorais !

« It’s could be the start of something new … »

Bref, et puis aussi parce qu’il y a Robert De Niro, dans un rôle totalement déluré et aussi une actrice, peu connue en France je pense, Julianne Hough, qui joue le rôle de la femme de Jason (Zac Efron). Julianne Hough est aux Etats-Unis notre Fauve en France, elle a gagné plusieurs fois Dancing with the stars, est devenu jury, puis chanteuse et actrice ! Moi je l’adore, vu que je suis une fan de DWTS (dancing with the stars, pour les intimes) et avec Zac Efron, combo de beaugossattitude !

Julianne Hough & Zac Efron

Que raconte l’histoire de Dirty Papy ?

« Jason Kelly, avocat un peu coincé, s’apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu’il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c’est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l’accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l’existence qu’il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s’attache à ce garçon qu’il ne connaissait presque pas… »

Ce que j’ai adoré dans ce film c’est de retrouver Zac Efron dans un rôle très cul-cul la praline, très coincé, il en est même trop craquant (bon ok, j’arrête de faire la fan!) et un Robert De Niro avec un humour carrément trash et outrancier, là où ne l’attends pas forcément.

Ce que j’en pense …

Bon c’est vrai qu’au niveau du script, du scénario, la préoccupation principale pour Dick (Robert De Niro) est de se trouver une petite jeunette à « baiser » (excusez-moi du terme, mais si vous allez voir ce film, sachez que terme n’est pas le plus vulgaire !). C’est vrai que ça ne parle que de sexe, de cul, mais on y voit également l’évolution de Jason qui se rend compte que sa vie est merdique et qu’il devrait en profiter un petit plus.

Personnellement, j’ai beaucoup rit ! Plus que pour Deadpool, bon peut être que c’est l’effet Efron, mais même ! Cela fait du bien d’aller voir une comédie juste pour rigoler  même si on imagine et on sait déjà comment le film va finir ! Cependant, je pense que c’est le genre de films que je réfléchis à 2x avant d’acheter une place de cinéma !

Vous l’avez déjà vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bisous, bisous,

Joh’

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Solène
    23 février 2016 at 14 h 56 min

    Jamais vu mais tu m’as bien donné envie de le voir ! Peut-être pas au ciné mais plutôt chez moi 😉

    • Reply
      Joh
      23 février 2016 at 14 h 59 min

      La bande annoncé m’avait trop donné envie puis finalement je pense que si je devais payer ma place je choisirai un autre film a l’affiche !

    N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)