Mes petites aventures

Bonjour tout le monde !

Bébé qui dort

Une petite présentation s’impose : je m’appelle Johanna (Joh pour les intimes), j’ai aujourd’hui 21 ans, 7 mois et 8 jours. Je suis étudiante en publicité en alternance, ce qui veut dire que j’étudie et qu’en même temps je suis salariée et travaille dans une agence de publicité à Paris. Mais je suis également maman d’une petite Joie de 2 ans. Et oui, je suis comme on dit une « jeune maman »…

J’ai décidé de créer ce blog tout simplement parce que j’adore papoter de tout et de rien ! On a chacun ses tracas, ses envies, son mode de vie, ses hauts et ses bas … Dans ce blog je raconterai mes joies, mes colères, mes coups de coeurs, tout !

Pourquoi ce nom de blog ? Souvent quand on devient maman on se laisse aller, on perd confiance en soi et personnellement j’ai envie de reprendre soin de moi, de ma fille, de ma petite famille, de me prouver que j’en suis capable !

Vous pouvez également me suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/mamanfatale?ref=ts&fref=ts

Sur Pinterest, où vous retrouverez mes tableaux d’inspirations: https://www.pinterest.com/mamanfatale/

et sur Instagram, où vous trouverez cette fois-ci des petites photos postées tout au long de la journée: https://instagram.com/mamanfatale/

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)