Beauté

Birchbox x Comptoir des Cotonniers

Hello tout le monde,

Si vous avez lu mon article d’hier, vous avez vu que j’avais acheté la Birchbox en édition limité spécial Fête des Mères en collaboration avec le Comptoir des Cotonniers.

10 Cadeaux de Mamounette

Je ne vous avait rien dit dessus, ni rien montré … (Oui je suis trop méchante, bouh…), mais je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous dévoile enfin le contenu de cette box qui m’a beaucoup plus et qui j’avoue j’aurai également aimé recevoir 🙂

1°) Carte abonnement 3 mois :

Carte abonnement 3 mois Birchbox

Bon comme à chaque box « cadeau », on peut choisir d’offrir un abonnement. Pour ma Mamounette je lui ai choisi un abonnement de 3 mois car elle a une peau très sensible donc à voir si Birchbox arrive à bien la cerner et lui envoyer des produits adéquats !

2°) Gel douche douceur, Avène :

Gel douche douceur Avène

Voici une des raisons pour laquelle j’ai commandé cette box, tout simplement parce que ma mère adore les produits Avène et que comme elle a une peau assez sensible je me suis dit que c’était juste parfait pour elle !

3°) Cold Cream, Avène :

Cold Cream Avene

La Cold Cream, je ne vous raconte même pas combien de fois elle m’en a parlé ! Donc j’étais super contente de voir qu’elle était dans la box. C’est donc une crème corporelle hydratante et Avène pour notre famille c’est la valeur sûre. Quand ma Choupinette est née, j’ai acheté tout pleins de crèmes Avène :). Et en plus les 2 produits Avène étaient en full size, donc bonne nouvelle !

4°) Crème de jour, Verso :

Crème de jour Verso

Je ne connaissais pas du tout la marque Verso, mais bon vu à la vitesse que ma mère finit ses crèmes, une nouvelle crème de jour ne lui fera pas de mal ! Cette crème est composée de vitamine A, Rétinol 8 qui permettent de booster la production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique (petite dédicace à Claire ;), j’ai enfin utilisé ce mot 😉 ) qui permettent de lutter contre les signes du vieillissement. Rien de mieux pour ma mère qui se fait traiter de vieille par ma Choupinette parce qu’elle a les cheveux blancs :p. Mais bon, le prix de cette crème au format full size est de 110€ donc je ne suis pas sûre qu’elle la rachète …

5°) Parfum Blanc, de Courrèges :

Parfum Blanc de Courrèges

J’avais découvert il y a quelques temps les parfums de la marque Courrèges avec le parfum « La fille de l’air » qui sent extrêmement bon ! Mon prochain achat parfum, je pense ! Mais bref, je ne connaissais pas « Blanc ». Blanc a des notes d’Iris, de litchi, de baies roses, de musc blanc, bois blanc, d’ambre, de patchouli blanc … Et ça donne du coup une odeur très délicate et légère !

6°) Rouge à lèvres, de Troi Olivierre :

Rouge à lèvres Troi Ollivierre

Parce que comme je le répète assez souvent, ce n’est pas parce qu’on est mamans qu’on ne reste pas une femme fatale ! Et quel est l’accessoire must have des femmes fatales, le basic ? Et bien le rouge à lèvre rouge ! Et dans la box, on retrouve le produit phare de la gamme de maquillage créé par le Makeup Artist de renommée internationale Ollivierre 🙂

7°) La pochette, Comptoir des Cotonniers :

Pochette Comptoir des Cotonniers

Et mon coup de coeur de la box est cette grande pochette où on peut tout y mettre. Ma mère a presque cru que c’était une petite pochette, genre sac à main, tellement il est grand mais non ! C’est censé s’utiliser plutôt comme une trousse mais franchement je l’adore et suis même jalouse de ne pas l’avoir pour moi :p

Et voilà, ce dont contenait la Birchbox en partenariat avec le Comptoir des Cotonniers. Personnellement, je me suis désabonnée de Birchbox parce que je trouve dommage d’avoir que des échantillons comparé à Glossybox qui met des fois des full size. Cependant, pour le prix (49€, dont un abonnement de 3 mois pour ma mère) je trouve que ça vaut le coup d’investir de temps en temps sur les box en édition limitée.

En ce moment vous pourrez retrouver sur leur e-shop : la Birchbox Du Bon Pied ! (must have de Birchbox pour chouchouter nos pieds), la Birchbox Mariage « A day to remember » (un bon cadeau pour les demoiselles d’honneurs 😉 ) et la Birchbox Maman & Bébé « Toi&Moi » (pour les marraines, ou pour toute personne qui connait quelqu’un qui va accoucher bientôt ou pour une Baby Shower 🙂 ).

Et voilà, je vous ai tout dit ! Encore, une fois, je ne me lasse pas des box, j’adore tout simplement parce que je découvre tout pleins de produits et c’est la surprise à chaque ouverture (je vous jure que je ne vais pas voir sur le site avant !).

En ce moment je me tâte entre une box DIY ou cuisine, … Des conseils ?

Bisous, bisous,

Joh’

 

You Might Also Like

No Comments

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)