Préparer l’arrivée de Baby Boy : La poussette de mes rêves !

Babyzen Yoyo+ 0

Babyzen Yoyo+ 0

Hello tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial grossesse : le choix de la poussette !

Bon là pour le coup je n’ai pas eu vraiment le choix, mais je ne vais pas du tout me plaindre … Bien au contraire !!

Une poussette … ? Oui, mais quelle poussette ?

Quand j’étais enceinte de Joy j’avais découvert, je ne sais plus comment la poussette Yoyo de la marque BabyZen. Je crois que je l’avais vu en boutique et que j’avais flashé dessus tout simplement, pour son design et pour sa praticité ! Mais bon, niveau budget … On y était pas du tout … 800€ pour une poussette complète : Pack naissance, 6 mois & plus et maxi cosy ! Et puis bien sûr, comme c’était la poussette de l’année, innovante, design, … Pas moyen de l’avoir d’occasion pour moitié prix :p Donc on a vite abandonné l’idée, puis ma tante au Portugal a eut la gentillesse de nous donner la poussette de sa fille … Comment vous dire… Je n’ai jamais su la plier … Donc on a jamais su la mettre dans le coffre. Et puis surtout la poussette avait plus de 10 ans, donc niveau normes je ne sais même pas si on était bien et puis elle était super galère à manier…

Donc quand j’ai su que j’étais enceinte, qu’on a un petit peu plus les moyens que pour Joy, je me suis dit c’est l’occasion de voir si la Yoyo a un petit peu baissé … Bon niveau prix, non elle n’a pas baissé du tout ! Et puis lorsque j’ai été au Salon des Efluents j’ai rencontré la marque BabyZen qui présentait leur poussette Yoyo + avec des nouveaux coloris et puis ils m’ont fait en direct live la démo de comment fermer la poussette, la maniabilité des roues, son poids plume … Bref j’étais conquise ! Mais on s’étaient dit qu’on l’achèterai d’occasion !

J’ai gaaagnéééé !!!

Et puis un jour, j’ai été identifiée par Angélique marquise des couches – qui elle aussi est tombée enceinte en même temps que moi (à quelques jours près) et qui était présente aux Efluents, et qui comme beaucoup est tombée amoureuse de la Yoyo + – à un jeu concours que Celandkids proposait sur sa page Facebook en partenariat avec Pépin de PommeQuand j’ai vu le gain, j’ai participé les yeux fermés mais sans vraiment y croire au vu du nombre de participants ! Et donc j’avais partagé le concours en public sur ma page perso avec pour légende « J’en rêve » et un jour quelqu’un me répond « Et bien ton rêve devient réalité ». Je me suis dit mais qu’est-ce qu’elle raconte … Et en fait c’était tout simplement le jour du tirage au sort et j’avais gagné ! Et là sincèrement je me suis dit mais non … Alors j’ai contacté la blogueuse, choisi les couleurs, j’étais tellement contente et pressé que je n’ai pas réfléchi et j’ai dit total look noir ! Et surtout tant que je n’avais pas reçu la poussette je voulais pas me faire de faux espoirs !

Et un jour je l’ai reçue !

Réception du colis

Et en plus, comme apparemment Pépin de Pomme avait du retard, le magasin a décidé de me rajouter la chancelière ! Sincèrement déjà on avait gagné la poussette, attendre une semaine de plus que prévu, je m’en foutais mais largement ! Baby Boy n’est toujours pas là, il va être dans un carrosse de luxe, je vais pas m’en plaindre ! Et en plus on a eut la chancelière !

Les packs Yoyo+

Et on a pas gagné seulement le pack naissance, mais aussi le pack 6+ et sincèrement c’est trop génial parce que Joy est resté trop peu de temps dans la version « bébé » parce qu’elle a grandit tellement vite … Donc bref on était aux anges ! Du coup on a décidé de monter la poussette (bon que la version naissance !).

Poussette Babyzen Yoyo+

Landeau Babyzen Yoyo+

Donc voilà à quelle ressemble montée ! La seule petite interrogation que j’ai, c’est le matelas que je trouve assez plat et pas forcément très moelleux pour un nourrisson, après j’ai la chancelière donc je pense qu’on l’a rajoutera histoire que se soit tout moelleux ! Et aussi comme je suis naine … Le guidon est assez haut ! Mais même pas grave ça me permet de rester droite comme un piquet !

La refermer en 2 sec :

1ère étape : Rabattre le guidon

1 rabattre le guidon

2e étape : Appuyer sur le bouton rouge

2 appuyer sur le bouton rouge

3e étape : et hop elle est fermée !

3 Babyzen pliée

Alors voilà ! Nous on est aux anges et on se voit déjà cet été en train de se promener en famille !

Charles & poussette fermée

Que se soit Charles ou moi on étaient comme des gamins à Noël avec notre nouveau joujou ! Qui l’aurait cru qu’un jour on serait heureux avec une poussette ? Bon déjà on a grandit ( 🙂 ) et en plus ça nous fait faire une économie de 700€ quand même !

Et vous alors, quelle est la poussette de vos rêves ? Quelle poussette avez-vous pris pour vos petits bouts ? 

Bisous, bisous, 

Joh’

 

 

11 thoughts on “Préparer l’arrivée de Baby Boy : La poussette de mes rêves !

    1. Merci 🙂 Oui même s’il est prévu pour le mois de Juillet et que donc j’espère qu’on utilisera pas la chancelière fermée :p Mais en tout cas on l’a mettra quand même ne serait-ce que pour rendre le landeau plus moelleux 🙂

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! ;)